Des vélos Peloton bientôt dans tous les hôtels Hilton aux États-Unis

Afficher Masquer le sommaire

Dans les hôtels étoilés Hilton, Peloton Center a récemment confirmé leur accord de partenariat avec le groupe. Un vélo sera installé dans toutes les chambres des Hôtels Hilton, au plus tard début 2023. Ce partenariat entre Hilton et Peloton Center contribue à l’optimisation du confort des clients et occupants des chambres de l’Hôtel Hilton durant leur séjour. Cette collaboration aura des effets positifs sur l’activité des Hôtels Hilton, car environ 5 400 Hôtels Hilton auront des vélos connectés, accessibles à tous les clients de l’hôtel.

Concept de Peloton et Hilton

Peloton Center est une plateforme de fitness connectée comptabilisant 7 millions d’adhérents. Il incite ses membres à être en forme à tout moment et en tout lieu, que ce soit dans leur chambre d’hôtel ou dans le centre de remise en forme de l’hôtel.

Ayant pour siège la ville de New York (États-Unis). Les Hôtels Hilton disposent de nombreuses chambres. Hilton est présent dans 122 pays et territoires, et ses services particuliers offrent une entière satisfaction à ses clients. Jusqu’à présent, il a reçu plus de 3 milliards de clients dans leurs chambres d’hôtel. L’Hôtel Hilton a adopté plusieurs technologies modernes à des tarifs attrayants sur les chambres connectées.

Via le programme de fidélité Hilton Honors, les membres qui effectuent la réservation de leur chambre directement à l’hôtel gagnent des points pour un séjour mémorable à l’hôtel. Le service de réservation assure :

  • L’installation du vélo :
  • Le nombre de lits ;
  • Le restaurant ;
  • Les chambres.

Hilton Honors est un programme de fidélisations des clients dans les 18 Hôtels Hilton. En tant que clients fidèles du groupe Hôtel Hilton, ces derniers bénéficieront d’un tarif préférentiel ainsi que d’un exceptionnel service de chambre. Ainsi, les tarifs sont réduits lorsque vous réservez vos chambres d’hôtel durant votre séjour. Quant aux accros à la technologie, chaque établissement Hilton vous offre l’accès gratuit au Wi-Fi et à une clé numérique de chaque chambre d’hôtel.

En réservant des chambres d’hôtel via Hilton Honors, les clients peuvent échanger des points pour profiter de nuits gratuites dans les chambres et/ou suites de leur choix.

Vélo au sein des Hôtels étoilés Hilton aux États-Unis

La pratique du vélo est proposée en tant qu’activité dans les Hôtels Hilton, notamment aux États-Unis. Avec cet accord, près de 5 400 Hôtels Hilton aux États-Unis disposeront d’un vélo dans chaque centre de remise en forme. Cette offre spéciale proposée par les hôtels étoilés Hilton serait accessible à tous les membres du programme Hilton Honors en vue de leur offrir un séjour mémorable.

Vélos-Peloton

« Au début de l’année 2023, les membres des Hôtels Hilton qui utilisent le vélo auront un abonnement d’essai de 90 jours. » 

Les Hôtels Hilton vont être équipés de vélos en vue d’offrir aux résidents un séjour incomparable, en plus des petits-déjeuners au lit et les couchers du soleil. Avec la collection de vélo stationnaire, les hôtels offriront des services de fitness pour essayer de nouveaux exercices. Quelques avis personnels sur le vélo stationnaire dans des hôtels étoilés mentionnent que le vélo les aurait aidés à pratiquer un peu plus longtemps le sport. En effet, ces vélos stationnaires dans les hôtels relèvent d’une idée originale pour briser la routine durant les vacances au lieu de rester au lit dans la chambre d’hôtel. Grâce à la collaboration entre Hilton et Peloton Center, plusieurs personnes se laisseront séduire par l’idée de monter à vélos connectés au sein des hôtels comme dans la ville de New York. En fait, avant de faire un exercice sur le vélo stationnaire, ils peuvent encore faire d’autres jeux, et cela, toujours au sein du centre de remise en forme de l’Hôtel Hilton. À la vue de ces avis, on peut dire que l’utilisation du vélo contribue au confort des clients.

Profitez d’une chambre privée avec toutes les installations de l’hôtel dans chaque chambre de la marque Hilton. Vous pouvez également profiter du service gratuit inclus dans ces Hôtels Hilton (Navette aéroport).

Pour profiter de tous les services de l’Hôtel Hilton dans des quartiers à proximité de votre hôtel, sachez que la majorité des Hôtels Hilton se trouve tous dans des emplacements centraux. Également, les Hôtels Hilton offrent des suites et/ou chambres pour personnes en situation de handicap, une piscine et un centre de remise en forme ouvert à tout moment. En outre, l’établissement Hilton vous offre un service de change, un service d’étage et des restaurants sur place qui servent un petit-déjeuner buffet. Profitez de tous ces services offerts par les Hôtels Hilton en utilisant le vélo Peloton intégré dans chaque établissement Hilton. La mise en place des vélos Peloton dans l’Hôtel Hilton offre des services qui améliorent le bien-être des clients.

Les États-Unis se démarquent avec l’installation des vélos Peloton dans les Hôtels Hilton. Ainsi, pour votre séjour, profitez de vos vacances avec ces matériels de sport Peloton, avec vos enfants. N’oubliez pas cependant de profiter de la piscine et de la vue imprenable via votre chambre d’hôtel. Les Hôtels Hilton même à côté de l’aéroport international à titre d’exemple l’Hôtel Hilton à Los Angeles Airport dispose de navette gratuite. L’emplacement de l’aéroport par rapport à l’hôtel Hilton est donc idéal. Si vous voulez faire votre voyage au cœur de la ville de New York ou dans Washington Hilton Hôtel par exemple ou dans le quartier à proximité de votre restaurant ou dans des parcs d’attractions, sachez que les Hôtels Hilton disposent d’un emplacement central comme le centre commercial, et cela, vous incite à économiser toutes les minutes qui passent.

Accueil / Sports / Des vélos Peloton bientôt dans tous les hôtels Hilton aux États-Unis