Football : Le Top 5 des joueurs de Ligue 1 de la saison 2019/20

Ligue 1

Le temps passe vite et les détails des grands événements s’effacent rapidement des mémoires. Cependant, les performances de certains des meilleurs athlètes du sport le plus populaire au monde sont inoubliables.

La saison précédente de la Ligue 1 a été constellée de quelques-uns des meilleurs joueurs d’Europe et voici les cinq meilleurs :

1. Kylian Mbappe 

Kylian Mbappe, du Paris Saint-Germain F.C., s’est imposé comme l’un des meilleurs joueurs en 2015. Le jeune attaquant est connu pour avoir donné à l’équipe un nombre ridicule de buts depuis qu’il a commencé à travailler avec le PSG. 

Il est devenu un grand contributeur à la victoire de l’équipe pour le titre de la Ligue 1 à de nombreuses reprises. S’il y a quelqu’un que les spectateurs devraient regarder lorsqu’ils font un pari de football inplay en 2021, c’est bien Mbappe. Il est le meilleur buteur de 2020 avec 18 buts en 17 apparitions.

2. Neymar da Silva Santos Júnior

Neymar est le joueur de football le plus réputé au monde. Son nom a déjà dépassé la communauté du football ou même l’industrie du sport dans son ensemble et pour cause ! Sa présence sur le terrain rend le PSG presque imbattable depuis son arrivée en 2017. 

Il y a une chose pour laquelle Neymar est connu, c’est son apparition fréquente dans la liste des blessés. Néanmoins, ses performances constantes garantissent sa position élevée sur la liste des meilleurs joueurs. 

3. Wissam Ben-Yedder

Wissam Ben-Yedder est peut-être à la troisième place mais il est considéré comme le meilleur attaquant de la Ligue 1 2020. Cet attaquant de Monaco a une performance impressionnante tout au long de la série qui a permis à l’AS Monaco de maintenir une position élevée lors de la saison précédente. 

Il est à égalité avec Mbappé en tant que meilleur buteur avec 18 buts. Ben-Yedder donne constamment une poussée agressive et intimidante à travers les défenses ennemies. Son association avec Kevin Volland a fait de Monaco une force intimidante sur laquelle il fallait compter.

4. Memphis Depay

L’Olympique Lyonnais a obtenu Memphis Depay de Manchester United en 2017. Depay a conservé son surnom d’homme de danger européen en tant qu’attaquant implacable. Il était surtout un remplaçant pendant ses jours avec Manchester United, malgré une grande performance sur le terrain. Il a l’occasion de montrer ses prouesses en tant que titulaire avec Lyon en Ligue 1, ce qui le place sous le feu des projecteurs qu’il mérite.

5. Mike Maignan

Tous les quatre ci-dessus ont été des attaquants, mais Mike Maignan de Lille va couper cette liste en tant que seul et unique gardien de but. Non seulement cela, mais il est également l’un des gardiens les plus remarquables de la Ligue 1 au cours de la saison 2019/20. 

Maignan a une haute performance constante chaque semaine qui s’est élevée à un total de 12 feuilles propres sur ses 28 apparitions au cours de la saison 2018/20. Ses performances n’ont fait que s’améliorer au fil du temps tout au long de la série de l’année dernière, ce qui fait de lui une présence dominante cette saison de Ligue 1.

Attendez-vous à de nouvelles mises à jour

Que vous fassiez ou non un pari de football inplay, vous pouvez être intéressé par l’observation de ces joueurs étonnants en action. Vous pouvez les utiliser comme norme de comparaison pour d’autres athlètes qui attirent votre attention. Il est toujours intéressant de voir ces personnes briller sur le terrain.

Par Isabelle Sutter

Je suis une rédactrice web qui est très appliquée et rompue à la tâche, jeune diplômé en marketing digital, je consacre mon temps à chercher l'information pour la mettre à la disposition des lecteurs. Rien ne m'arrête vraiment quand je me fixe un objectif.