France : Ndong et Ecuélé-Manga en mauvaise position

Ndong et Ecuélé-Manga

Titulaires indiscutables de Patrice Neveu en sélection, Didier Ndong et Bruno Ecuélé Manga retrouvent Dijon ce week-end. Un club malheureusement en plein doute en France.

Présents lors de la campagne de qualifications à la CAN cette semaine avec les Panthères, le défenseur Bruno Ecuélé Manga et le milieu de terrain Didier Ndong, sociétaires du Dijon FCO en Ligue 1, vont retrouver la première division française ce week-end. Et l’on moins que l’on puisse dire, est qu’ils auront beaucoup de boulot s’ils ne veulent pas sombrer définitivement au sein du championnat qui accueille également Denis Bouanga (Saint-Etienne).

Opposés à Lens ce week-end sur leur terrain de Gaston Gérard, Ecuélé Manga et Ndong sont en effet lanternes rouges de la Ligue 1, munis de seulement 4 points sur 30 possibles depuis le début de la saison. Tenus en échec par Metz avant la trêve internationale (1-1), ils devront notamment faire attention au Congolais Gaël Kakuta côté lensois, très en forme depuis l’entame de la saison.

S’ils venaient à ne pas gagner, ce qu’annoncent d’ailleurs les pronostiqueurs, les deux internationaux gabonais se mettraient malheureusement dans un sacré pétrin, d’autant que le premier non-relégable au classement possède déjà le double de leurs unités comptables (8 points). Natifs de Libreville et de Lambaréné, Bruno Ecuélé Manga et Didier Ndong savent donc ce qu’il leur reste à faire pour éviter pareil malheur : l’emporter ce dimanche contre le RC Lens. Un match que le peuple gabonais suivra sans doute avec attention.

Source : https://www.wincomparator.com/fr-fr/pronostics/

Ailleurs sur le web

Par Luc Durant

Je suis rédacteur depuis de nombreuses années pour plusieurs grands médias français. Passionné de nouvelles technologies et de politique, c'est avec plaisir que je vais partager avec vous mes connaissances.