Kobe Bryant : sa fille aînée Natalia ressemble beaucoup à la star !

Natalia Bryant

Natalia Bryant, la fille aînée d’un joueur américain de basket-ball appelé Kobe Bryant, est l’image crachée de sa sœur Gianna Maria-Onore Bryant qui est morte.

Cette similitude est profondément ressentie dans la photo qu’elle a publiée sur les réseaux sociaux. La famille Bryant traverse une période de terrible tristesse.

Une photo de Nathalia Diamante Bryant qui a créé un buzz

Natalia Diamante Bryant, la jeune fille de 17 ans et fille aînée du grand joueur de basketball Kobe Bryant, a pris une photo avec des tresses. Cette photo d’elle assise en voiture a généré environ 525 000 likes et 7 000 commentaires.

Ces commentaires incluent les compliments de ses fans et des célébrités comme Jessica Alba et Ciara. Nathalia Bryant est le portrait de la star Gianna, âgée de 13 ans, qui était un grand espoir du basketball féminin.

Ce que Ciara a écrit à propos de la photo

Quand Ciara a écrit « si jolie », outre avoir répondu avec émoticône d’amour, Jessica, elle, a tout simplement mentionné « amour ». D’autres internautes expriment plus de cœur, d’amour et de feu.

Le décès de Kobe Bryant et Gianna Maria-Onore Bryant

La fille aînée avait le même symbole d’amour quand sa mère honore son époux Kobe et sa fille Gianna avec une révérence émouvante pour leur photo en mars dernier.

D’après Billboard, Nathalia a pris une photo devant un portrait consacré à feu Bryant. Et tandis que sa mère a partagé une photo sous-titrée sur sa page Instagram, la publication a été déjà effacée.

Surmonter la mort de Gianna et Kobe Bryant

Le décès de Kobe et de sa fille est une histoire déchirante qui déclenche une énorme vague d’émotions à travers le monde. Le retrait de la photo paraissait coïncider avec les décisions prises par les bryant pour surmonter la mort tragique de ces deux êtres chers.

Kobe Bryant, Vanessa Laine Bryant, Gianna Maria-Onore Bryant et Natalia Diamante Bryant
Kobe Bryant, Vanessa Laine Bryant, Gianna Maria-Onore Bryant et Natalia Diamante Bryant

En juin, le journal Daily Mail a montré que l’épouse de Kobe, Vanessa Laine Bryant, avait raconté dans son histoire sur Instagram qu’elle et sa fille aînée Nathalia étaient censés bloquer quelques pages de fans de Kobe et de sa fille Gianna.

Ils ont pris cette décision pour garantir que leur emploi du temps n’était pas plein de messages consécutifs sur Gianna et Kobe, puisque le fait de découvrir ces posts ne leur a pas simplifié la vie.

Depuis le décès de Kobe et Gianna dans un crash d’hélicoptère qui a également fait sept autres morts, les médias et les fans ont rappelé à plusieurs reprises que la légende du basket-ball est un bon père de quatre filles.

Insider a spécifiquement indiqué que Kobe avait toujours rendu très claire sa relation solide avec ses filles malgré son inspiration auprès d’amis. Pour Kobe, toutes ses filles étaient pareilles.

Kobe Kobe Bryant était le père de quatre enfants

La mort de Kobe et de sa fille le 26 janvier 2020 est un coup dur pour leur famille et leur proche. Le jour du 14e anniversaire de Gianna, Vanessa, sa mère, lui rend un hommage bouleversant.

Le star du basketball laisse derrière lui trois autres filles Natalia, Bianka et Capri ainsi que sa femme Vanessa, qu’il quitte avec une grande tristesse.

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.