Neymar : le joueur de foot Brésilien ignore le PSG !

Neymar ignore le PSG

Alors qu’il a manqué les trois derniers matchs du PSG pour cause de blessure, Neymar semble à tout prix vouloir jouer sous les couleurs du Brésil. Le natif de Mogi des Cruzes n’a que faire des recommandations du club parisien.

Sorti sur blessure en Ligue des Champions face à Istanbul Basaksehir le 28 octobre dernier, Neymar n’a pas porté le maillot du PSG contre Nantes, Leipzig puis Rennes en championnat le week-end dernier. Touché à la cuisse gauche en Turquie, l’ancien Barcelonais n’a pris aucun risque depuis, laissant une nouvelle fois son équipe se passer de ses services.

Problème, alors qu’il n’a pas daigné prendre le moindre risque pour le PSG, Neymar a répondu favorablement à la convocation de Tite, sélectionneur du Brésil, pour disputer les qualifications pour la prochaine Coupe du Monde dès cette semaine. Des matchs contre le Venezuela et l’Uruguay pour lesquels Wincomparator annonce la Seleçao favorite, mais pour lesquels le PSG ne veut clairement pas voir Neymar sur la pelouse.

Paris est en colère après Neymar

« Ce n’est pas possible que Neymar joue durant la trêve internationale ». L’entraîneur Thomas Tuchel a été clair ces derniers jours, il ne veut pas voir son joueur brésilien affronter le Venezuela et l’Uruguay dans deux matchs forcément attendus âpres compte tenu de l’enjeu.

Des recommandations que ne semble pas vouloir écouter Neymar, qui aurait clairement indiqué sa volonté de disputer les deux rencontres au staff brésilien.

« Le joueur se sent capable de revenir jouer pour l’équipe nationale » a notamment déclaré un proche du dossier.

Un nouvel écart de conduite dont se serait forcément passé le club de la capitale française, peu épargné déjà par les sautes d’humeur de sa superstar brésilienne. Une situation ridicule de plus, semble-t-il, pour le joueur de 28 ans. Neymar n’a décidément pas fini de faire parler de lui en dehors des terrains

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.