Roger Federer : découvrez l’appartement du tennisman à Dubaï !

Roger Federer

Roger Federer est Suisse, mais il a l’air d’être chez lui à Dubaï. Au cours de sa carrière, le sportif a décroché 8 sacres sur l’île artificielle de Palme.

Récemment, les internautes ont été sidérés d’avoir découvert qu’il est aussi propriétaire d’un appartement à Dubaï, et pas n’importe quel appartement ! Il s’agit en effet d’un somptueux logement dans l’un des gratte-ciels qui font rêver dans les films. C’est un vrai écrin valeureux que le sportif a fait l’acquisition en 2014 pour 15 millions d’euros.

Roger Federer est le sportif le mieux payé de l’histoire

Tennisman connu à travers le monde, Roger Federer est sans contexte le sportif le mieux payé de l’histoire. Pour mieux préparer les saisons dans des conditions optimales, il a décidé de faire le cap sur Emirats Arabes en compagnie de sa famille. Ils y vont alors passer l’hiver. Et pour tout avouer, c’est le cadre idéal pour un tennisman de succès pour se préparer mentalement et physiquement.

Propriétaire d’énorme appartement tout confort d’environ 550 m² de superficie, Roger Federer sait comment bien dépenser son argent. Ce logement dont il est le propriétaire est en effet tellement impressionnant que les photos semblent mentir. On y retrouve de multiples salons aussi luxueux les uns que les autres, l’appartement dispose également d’une très grande cuisine et d’une majestueuse salle à manger.

5 coins de chambres sont aussi retrouvés dans l’appartement avec chacune une salle de bain privative. Pour les usages communs, une salle d’eau est aménagée dans un vaste hall. Rien qu’en l’imaginant, l’appartement du sportif fait rêver.

Dubaï est un cadre idéal pour un tennisman célèbre

Déjà propriétaire de deux maisons en Suisse, Roger federer est aujourd’hui un investisseur dans l’immobilier à Dubaï. Et pour couronner le tout, cet appartement dans le pays arabe est assez luxueux pour comporter une piscine sur le toit. Il s’agit d’un grand bassin que le sportif a participé lui-même à la conception.

Pour faire comprendre à quel point cet appartement ne ressemble en rien aux logements que l’on trouve en France, un centre de fitness donnant sur une terrasse avec une vue imprenable est aussi intégré.

De plus, cette résidence bénéficie d’un service de sécurité personnel, de toutes les technologies possibles pour le confort de la maisonnée, des lumières à couper le souffle et d’un service de concierge 24/24h. C’est sûrement le genre de résidence où tout le monde aimerait passer les vacances.

Ailleurs sur le web

Par Luc Durant

Je suis rédacteur depuis de nombreuses années pour plusieurs grands médias français. Passionné de nouvelles technologies et de politique, c'est avec plaisir que je vais partager avec vous mes connaissances.