Le prince Harry et Meghan Markle : des photos inédites lors du récent voyage du couple au Royaume-Uni.

Afficher Masquer le sommaire

L’année 2020 fut un véritable tournant pour le prince Harry et Meghan Markle. Ils ont renoncé à leur rôle de premier plan au sein de la famille royale britannique. Aussi, depuis le départ du Duc et Duchesse de Sussex au sein de la famille royale, leurs visites sur le territoire britannique se font rares.

En effet, le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont tenu à faire le point sur leur relation avec la monarchie dans une interview d’Oprah Winfrey après leur départ. Un événement qui a encore mis la tension entre la couronne et le couple. Enfin, le prince Harry et Meghan Markle sont rentrés au Royaume-Uni, le mois dernier, à la mort de la reine Elizabeth II pour lui rendre hommage.

Décision du prince Harry après le décès de la reine Elizabeth II

En 2021, le prince Harry a annoncé la sortie de son livre pour septembre 2022. En effet, cette biographie est la promesse de multiples révélations sur la famille royale et l’avenir de la monarchie. Cependant, suite à la mort de la reine Elizabeth, le prince Harry a vite reporté la sortie de son livre par respect pour sa grand-mère. Le prince Harry a toujours évoqué le fait de grandir dans le cadre strict de la royauté, mais il n’a jamais eu de mot déplacé envers sa grand-mère. Le livre du prince Harry allait révéler de nombreux secrets sur la famille royale et sur tous les propos tenus par un membre de la famille vis-à-vis de son fils Archie. Le livre du prince Harry va parler de ces révélations ainsi que de son parcours et de son histoire. En d’autres mots, le récit va parler de ses aventures, ses expériences, ses pertes et les leçons de vie qui l’ont façonné, qui ont fait de lui l’homme qu’il est aujourd’hui, et non le prince.

Il faut préciser que le livre est déjà terminé et attend juste d’être sorti. On se demande, en ce moment, si le prince Harry n’envisage pas de modifier le livre suite au décès de la reine Elizabeth II. Le prix de vente de ce livre de biographie sur le prince Harry reste encore méconnu. En revanche, celui-ci a promis de verser en effet l’intégralité des bénéfices à une association caritative. À noter que ni le roi Charles III ni le prince William n’ont eu accès au contenu du livre du Duc de Sussex sachant que le contenu et la sortie du livre pourraient aggraver la relation du prince Harry et la famille royale vu la tension déjà connue en 2020.

Photos inédites du prince Harry et Meghan Markle

Photos inédites du prince Harry et Meghan Markle

Après avoir assisté aux funérailles de la reine Elizabeth II et participé à divers événements caritatifs, le prince Harry et Meghan Markle sont de nouveau à Los Angeles. Le Duc et la duchesse de Sussex retrouvent leurs enfants Archie et Lilibet après quelques jours des funérailles de la reine Elizabeth II. En même temps, Buckingham Palace a récemment dévoilé une photo symbolique présentant le Roi Charles III avec Camilla aux côtés du prince William et de la princesse Kate Middleton. Étant absents sur la photo, le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont vite dévoilé leurs propres photos. En effet, un photographe, ami de longue date du couple, a posté le lendemain les photos du Prince Harry et Meghan Markle lors du sommet One Young World quelques jours avant le décès de la reine Elizabeth II. Sur les clichés, le prince Harry et Meghan Markle se tiennent la main, plus amoureux que jamais. L’artiste britannico-nigérian Misan Harriman a partagé les photos (inédites) du couple sur son compte Instagram.

  • Sur la première photo : le prince Harry et Meghan Markle se tiennent droits et élégants tout en regardant l’objectif. Meghan Markle était vêtue d’un ensemble rouge vif de la marque durable « Another Tomorrow » tandis que le prince Harry portait un costume bleu marine. Sous l’objectif de Misan Hariman, le couple était souriant ;
  • Sur la deuxième photo : le prince Harry et Meghan Markle sont pris de profil tout en se tenant la main en regardant vers l’horizon. La photo a été prise lors de leur entrée dans le palais des congrès à Manchester. En effet, le photographe britannico-nigérian a choisi de placer la photo du couple en noir et blanc.

Ces images inédites prises par le photographe britannico-nigérian du prince Harry et Méghan ont été prises lors de leur passage en Angleterre.

Sachez que ce n’est pas la première fois que l’artiste Harriman photographie le prince Harry et son épouse. En fait, il y a quelques mois, le photographe a partagé la toute première photo de la fille du couple à l’occasion de son premier anniversaire à Londres.

Accueil / Voyage / Le prince Harry et Meghan Markle : des photos inédites lors du récent voyage du couple au Royaume-Uni.