Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Hélène Ségara parle de sa perte de poids sur France 3 dans l’émission « 300 chœurs chantent les plus belles comédies musicales. » !

Hélène Ségara parle de sa perte de poids sur France 3 dans l’émission « 300 chœurs chantent les plus belles comédies musicales. » !

© LeDefiGaBon - Hélène Ségara parle de sa perte de poids sur France 3 dans l’émission « 300 chœurs chantent les plus belles comédies musicales. » !

Consulter Masquer le sommaire

Prendre des kilos en trop n’est pas très reluisant ! La perte de poids, un sujet de grande envergure pour les stars qui veulent maintenir la ligne. Hélène Ségara est en lice cette fois-ci ! La jeune femme est toute métamorphosée ! Elle a totalement fondu ! Quelle fierté pour la belle chanteuse qui en parle ouvertement ! Elle est bien dans sa peau !

Hélène Ségara, toute métamorphosée #

Hélène Ségara, qui a souffert à une époque de sa prise de poids, semble finalement plus heureuse. La jeune femme a retrouvé une fine silhouette ! Un exploit qu’elle doit naturellement à ses lourds efforts. La chanteuse qui parade actuellement avec sa taille 36 a en réalité perdu pas moins de 13 kilos. Un résultat époustouflant !

En effet, Hélène Ségara avait pris quelques kilos compte tenu d’un traitement lourd à base de cortisone qu’elle suivait. Et ce, afin de soigner son problème à l’œil. C’est en réalité une maladie auto-immune qu’elle combat depuis des années.

Cependant, la chanteuse qui a pris du Cortisone pendant deux ans a été la cible de critiques grossophobes. Elle a malheureusement subi les pires quolibets. Elle confie donc « Et quand j’ai minci, on a dit que j’avais fait de la chirurgie ».

À lire Qu’est-ce qui rend les cours d’œnologie en ligne si irrésistibles ?

Elle affirme également que sa prise de poids a été dure à vivre pour elle. Pourtant, son époux n’a jamais porté la moindre remarque désobligeante ou contraignante à son égard.

Astuce naturelle de perte de poids de Hélène Ségara #

La jeune femme qui a donc retrouvé sa silhouette grâce à un programme alimentaire se sent très fière de son progrès. Elle a été principalement aidée par un coach et des menus précis. Ce qui a nécessité une révision de son alimentation sans privation. Elle s’est donc plus appuyée sur un bon dosage adapté pour laisser la place à quelques écarts côté porn food.

Très émue, elle affirme « ça fait trois ans que mon poids est stabilisé ». Elle peut donc prendre une part de pizza sans pour autant paniquer. Et ce, puisqu’elle a connaissance maintenant de la manière de rétablir son équilibre alimentaire. Elle ajoute, « c’est une question de dosage, pas de privation… »

Il faut toutefois reconnaître qu’en perdant du poids, la jeune femme a repris finalement confiance en elle. Quel bonheur pour la juge d’Incroyables Talents cette fois dans les pages de Gala !

Hélène Ségara, une célébrité, sa vie #

Hélène Ségara est une chanteuse française d’origine italienne et arménienne très talentueuse. Elle a été révélée au grand public grâce à son duo avec le ténor italien Andrea Bocelli sur la chanson Vivo per lei en 1997. De son vrai nom Hélène Rizzo, la belle femme est née à Six-Fours-les-Plages dans le département du Var en février 1971.

À lire Pourquoi opter pour un siège baquet améliore-t-il l’expérience de conduite ?

Elle connaît bien après un succès fulgurant grâce à plusieurs titres. En l’occurrence, il y a trop de gens qui t’aiment, « l’amour est un soleil ». Ou encore « On n’oublie jamais rien, on vit avec » en duo avec Laura Pausini.

Hélène Ségara est la maman de Raphaël né en 1990 d’une ancienne relation. En couple depuis 2003 avec Matthieu Lecat, un musicien français, la chanteuse avoue avoir vouvoyé son homme pendant de nombreuses années. Les deux amoureux ont deux enfants ensemble. Il s’agit de Matteo et Maya.

LeDefiGaBon est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :