Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Inès Loucif (Koh-Lanta) : elle révèle une anecdote abjecte sur son aventure !

Inès Loucif (Koh-Lanta) : elle révèle une anecdote abjecte sur son aventure !

© LeDefiGaBon - Inès Loucif (Koh-Lanta) : elle révèle une anecdote abjecte sur son aventure !

Consulter Masquer le sommaire

Alors que la belle Inès Loucif a fini le tournage de la téléréalité d’aventures Koh-Lanta depuis bien longtemps, elle a encore des anecdotes à révéler.

En effet, le tournage de l’émission est fini depuis le mois de mai 2020. Pourtant, Inès n’a pas fini de faire parler d’elle. Alors qu’elle était déjà impliquée dans des histoires sur les réseaux parce que les spectateurs de l’émission trouvaient que la jeune femme de méritait pas sa place en finale, la jeune femme a encore des scoops à raconter. Et sa dernière histoire n’a rien de très agréable.

Inès Loucif a marché au mauvais endroit #

La belle candidate désormais très sollicitée sur les réseaux sociaux avait organisé une foire aux questions avec ses abonnés afin de répondre à toutes les interrogations des spectateurs à propos de son aventure. Elle avertit ses abonnés qu’elle a pas mal de choses à raconter et les prévient même en disant vous n’êtes pas prêts. Et pour cause, après avoir vécu plus d’un mois sur l’île, elle a dû vivre pas mal de choses.

Elle raconte donc l’anecdote bien dégoutante. Alors qu’elle allait parler avec son équipe un peu loin du camp, la jeune femme marche dans le sable. Et d’un coup, elle marche dans quelque chose de mou. Elle découvre ensuite qu’elle a marché dans les excréments de l’un des candidats qui s’était lâché pendant la nuit. La jeune femme a alors fondu en larmes avec un sentiment profond de dégoût et de malchance.

À lire Inès Loucif sans haut, elle met le feu aux réseaux sociaux

Le retour à la télévision d’Inès Loucif de Koh-Lanta #

Lorsqu’elle était dans l’émission de télé-réalité Koh-Lanta, beaucoup de spectateurs affirmaient qu’Inès n’avait pas sa place dans un show d’aventure mais plutôt dans une téléréalité telle que Les Anges sur nrj12 ou Les Marseillais sur W9. La jeune femme ne semblait pas être d’accord avec les internautes, mais elle a finalement changé d’avis puisque les producteurs de la téléréalité la Villa des Cœurs Brisés ont su la convaincre. La jeune célibataire a donc bel et bien rejoint le casting du show.

La jeune femme a donc finalement joué le jeu et apparemment Inès Loucif a hâte de voir la diffusion afin de montrer qui elle est aux téléspectateurs. Elle affirme que dans Koh-Lanta, on voyait davantage son caractère impulsif et agressif alors que selon elle, ce n’est pas sa véritable personnalité. Avec la Villa, elle pourra montrer une nouvelle facette.

La diffusion de la téléréalité n’a pas encore commencé mais pourtant, le programme de romance semble avoir réussi son but puisque la belle aventurière a apparemment trouvé l’âme sœur. Elle devait même tourner le programme La Villa La Bataille des Couples mais pour des raisons personnelles, ce ne sera finalement pas le cas.

Son point de vue d’infirmière sur la crise du coronavirus #

La jeune femme semble maintenant sur le point de devenir une influenceuse puisqu’elle a été propulsé par le programme Koh-Lanta. Pourtant, avant tout cela, elle était infirmière. Et elle a vécu la première vague du COVID lors de la diffusion de l’émission d’aventure.

Dans sa story instagram, la jeune femme n’a pas hésité à donner son avis sur la gestion du virus par le gouvernement français. Elle affirme qu’il y aura sûrement une troisième vague de coronavirus.

Elle affirme en effet avoir été traumatisée par ce qu’elle a vu pendant la première vague. Inès Loucif a été choquée par les conditions et les protocoles très difficiles. Là, elle affirme que c’est encore pire car le personnel médical est vraiment à bout et que le spectre d’une troisième vague reste présent.

À lire Inès Loucif (Koh-Lanta) : une de ses photos sur Instagram rend fou ses fans !

Elle est donc complètement remontée contre le gouvernement qui, selon elle, a très mal géré la crise parce qu’il y a de moins en moins de personnel. Les infirmiers et les médecins sont selon elle soit malades du COVID, soit touchés par la dépression due aux conditions de travail.

LeDefiGaBon est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :