Inès Loucif (Koh-Lanta) : elle nous en dit plus sur sa vie amoureuse compliquée !

Inès Loucif - Koh-Lanta

La célèbre aventurière de Koh-Lanta, Inès Loucif, a annulé sa participation à la saison 3 de la Bataille des Couples.

Ayant une vie amoureuse tourmentée ces derniers temps, elle a accepté d’en parler plus durant une interview. Mais qu’est-ce qui se passe réellement dans la vie amoureuse de l’aventurière ?

Inès Loucif et Tristan, où en est le couple actuellement ?

Tout le monde connaît probablement le jeune Tristan Mrs. A ce qu’il paraît, cet ancien candidat de Love Island France est aussi maintenant l’ancien petit ami d’Inès Loucif. Mais est-ce vraiment le cas ?

Une rencontre inattendue pour Inès Loucif

Quand Inès décidait de s’aventurer seule dans la saison 6 de la Villa des coeurs brisés, elle sortait déjà avec quelqu’un, un inconnu de petit écran. L’aventurière expliquait alors qu’elle avait juste un problème de vie important, et qu’il n’y allait avoir aucun flirt pour elle.

Mais quand elle rencontrait l’ancien candidat de Love Island France pendant le tournage, elle ne pensait plus à ce qu’elle disait. En effet, Inès et Tristan se plaisaient déjà dès leur première rencontre.

L’aventurière de Koh-Lanta sortait alors avec le jeune Tristan, juste après avoir rompu avec son partenaire via un simple appel téléphonique.

Inès Loucif et Tristant sont-ils déjà séparés ?

Le couple d’Inès et de Tristan devait participer à la troisième saison de la Bataille des couples. Mais à la grande déception des téléspectateurs de ce programme, elle a annoncé depuis quelques jours, qu’elle n’y participera pas. Sans en avoir précisé les détails, la jeune aventurière Inès Loucif a tout simplement expliqué qu’elle a été obligée de prendre cette décision à cause d’une urgence.

Les questions se posent alors : de quelle urgence Inès Loucif a-t-elle dit ? Est-ce qu’elle et Tristan se sont déjà séparés ?

Ce qui est certain, c’est que les deux jeunes amoureux se sont vraiment séparés. Sans avoir clairement évoqué la raison de cette rupture, la jeune star a affirmé que celle-ci est nécessaire pour qu’elle puisse avancer. Par ailleurs, l’aventurière a dit que sa situation amoureuse est très compliquée en ce moment.

Inès Loucif, un futur encore flou pour l’aventurière

Le futur de la jeune star semble vraiment flou. En effet, tout en restant ouverte à d’autres propositions, celle qui a annoncé la troisième vague du covid-19 va exercer son métier d’infirmière pendant ce reconfinement.

Elle a dit, par ailleurs, qu’elle aime juste voyager. Toutefois, il est fort probable qu’Inès Loucif tiendra toujours ses followers informés sur l’évolution de sa situation amoureuse.

Pour finir, vous pourrez revoir la jeune star dans la saison 6 de la Villa des coeurs brisées, diffusée sur la chaîne TFX vers mi-novembre, jusqu’à ce qu’elle participera à d’autres programmes de télé-réalité. D’ailleurs, vous verrez aussi dans cette émission, son incroyable histoire romantique avec Tristan.

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.