Inès Loucif (Koh-Lanta) : a-t-elle été infidèle avec Tristan de Love Island ?

Inès Loucif

La jeune toulousaine de 26 ans, Inès Loucif, a été en finale dans la célèbre télé-réalité Koh-Lanta 2020. Est-ce qu’elle est stable émotionnellement pour faire face à ce dilemme ?

Petit rappel du parcours d’Inès Loucif

Inès Loucif a commencé à marquer les esprits avec l’émission Koh-Lanta en seulement deux reprises. Malgré son statut de nouvelle participante, elle a réussi à attirer l’attention des téléspectateurs et celle des internautes. Sans parler de sa photo posée avec un maillot de bain trop irrégulier pour ne pas dire trop sexy qui a fait le buzz sur le Net.

Aujourd’hui, sa participation à la Villa des Cœurs Brisés remue toute une tonne de questions. Est-elle redevenue célibataire ? Mais non, elle a bel et bien un petit copain avec qui elle partage sa vie depuis déjà quelques mois.

Pourquoi participe-t-elle au tournage de la Villa des cœurs brisés ?

Suite aux remarques et aux critiques infligées par les internautes, Inès Loucif explique à voix haute les raisons qui la poussent à intégrer La Villa. Rappelons-le, Lucie est l’une des coaches de l’émission fournit l’aide et les conseils nécessaires pour mieux affronter les problèmes en amour.

Elle accompagne simplement les participants dans leurs retranchements à partir de quelques exercices et quelques pratiques. Sincère envers les publics, elle affirme ne pas avoir un conflit quelconque avec son amoureux. Elle se sert donc de cette émission pour se débarrasser de toute sa rage pour en faire quelque chose de positif.

Inès Loucif trompe son compagnon ?

Après son intégration dans La villa des Cœurs brisés, Inès Loucif confirme ouvertement dans ses propos qu’elle y est pour une problématique de vie. Cependant, une autre révélation a vu le jour concernant sa présence au sein de la villa, entourée de gens qui ont surtout de problèmes ou des blocages à leur vie amoureuse.

Selon les rumeurs qui circulent, paraît-il qu’elle serait tombée sous le charme de Tristan de Love Island, l’un des participants du programme. Il se peut que la jeune femme n’aime pas du tout exposer toutes les facettes de sa vie sur les toiles, surtout lorsqu’il s’agit de ses proches. D plus, après avoir été la victime des critiques sexistes, la belle brune préfère ne pas en dévoiler davantage.

Inès Loucif, qu’en est-il de sa vie familiale ?

Inès Loucif a déjà affirmé que Koh-Lanta est comme une sorte d’échappatoire suite à des problèmes familiaux qu’elle endure. D’après ses dires, sa famille n’était qu’une source de conflits insupportables.

Depuis son enfance jusqu’à ses 21 ans, la jeune femme ne vivait pas avec ses parents, mais avec sa tante pendant une certaine période. C’est cette femme qui l’a surtout aidé à surmonter toutes sortes d’épreuves dans l’objectif de la mettre dans le bon chemin.

Son problème est donc lié à un manque de confiance. Elle décrit cette dernière comme étant sa confidente ou même une mère de substitution, car c’est en elle qu’Inès à trouver le courage d’aller toujours vers l’avant.

Ailleurs sur le web

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.