Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Nabilla : elle est choquée par l’attitude de son fils Milann !

Nabilla : elle est choquée par l’attitude de son fils Milann !

© LeDefiGaBon - Nabilla : elle est choquée par l’attitude de son fils Milann !

Consulter Masquer le sommaire

Alors qu’il vient de souffler sa première bougie d’anniversaire, le fils de Nabilla et Thomas Vergara a choqué ses parents.

En effet, le petit Milann a fait ses premiers pas! Si pour beaucoup de parents, les premiers pas sont synonyme de joie, pour Nabilla c’est le choc…

Un incroyable anniversaire pour le petit Milann #

Les deux jeunes parents ont organisé un anniversaire grandiose pour leur fils. Ils ont réalisé un décor magnifiques composés de nombreuses peluches d’animaux pour fêter le premier anniversaire de Milann.

Le dress code blanc était au rendez-vous car tous les invités étaient habillés en blanc, même les deux grands-mères du petit, la mère de Nabilla et celle de Thomas. De nombreuses célébrités étaient au rendez-vous. Le frère de Nabilla, Tarek Benattia ainsi que sa femme Camélia étaient présents. On compte aussi Amélie Neten, doyenne des Anges, mais aussi Maeva Ghennam et la famille Tanti, vedettes de W9.

À lire Quel est le coût d’un permis de conduire accéléré dans la capitale ?

La jeune maman et star de la téléréalité était très émue de célébrer le premier anniversaire de son fils, affirmant qu’elle est la mère la plus heureuse et que son fils a changé sa vie ainsi que celle de son mari Thomas.

Une drôle de surprise pour Nabilla #

Alors que la jeune maman est très émue de fêter l’anniversaire de Milann, sont fils a décidé de faire ses premiers pas. Quelle émotion pour la jeune Maman ! Elle a d’ailleurs immortalisé le moment sur les réseaux sociaux. Elle a décidé de filmer son fils debout marchant sur ses deux petites jambes et de le suivre.

https://twitter.com/2ehra_/status/1317479405153910785

Alors que Nabilla et Thomas sont incroyablement heureux de voir leur fils marcher pour la première fois, c’est le choc. Le petit garçon a profité de sa première marche pour fouiller dans les affaires de sa mère et de sortir les extensions de Nabilla! Nabilla choquée mais surtout amusée par cette situation cocasse a dit a son fils que c’était son secret et qu’il ne fallait pas fouiller les extensions.

Mais la jeune femme était tellement heureuse que son fils marche qu’elle a affirmée qu’il était impossible de lui dire quoique ce soit car « il est tellement mignon ». Et elle a bien raison!

À lire Jusqu’où peut-on aller avec l’impression 3D très grand format ?

LeDefiGaBon est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :