Comment payer vos consultations de voyance avec PayPal ?

Afficher Masquer le sommaire

Dans le but de se rassurer sur leur avenir et trouver des réponses à certaines questions qui les préoccupent, de plus en plus de personnes se tournent vers la voyance. Dans un souci de discrétion et de praticité, la plupart préfèrent les consultations par mail, par SMS, par tchat ou par téléphone. Les séances par mail sont simples et rapides et proposent un paiement facile et sécurisé. La plupart des sites acceptent d’ailleurs d’être payés par PayPal. Quels sont ses avantages ? Comment l’effectuer ? Et comment éviter les arnaques ? Dans cet article, on vous dira tout !

Pourquoi choisir PayPal pour payer vos consultations de voyance par mail ?

PayPal est une excellente alternative pour payer vos séances de voyance par mail. Cette méthode de voyance est aussi fiable que la voyance en cabinet ou au téléphone et à prix réduit. Que vous soyez à la recherche de conseils en matière de cœur ou de carrière, la voyance par mail PayPal est idéale pour vous pour de nombreuses raisons :

  • elle est plus abordable et accessible à tout le monde ;

  • vous pouvez payer et profiter des conseils de voyants et médiums sans sortir de chez vous ;

  • c’est un excellent moyen pour trouver des voyants fiables et sérieux qui vous apporteront des réponses exactes et précises ;

  • les paiements PayPal sont parfaits si vous ne souhaitez pas partager vos coordonnées bancaires ;

  • ce genre de paiement vous fait profiter de séances de voyance, sans que vous n’ayez à vous préoccuper des tracas de la banque.

Comment payer votre séance de voyance par mail avec PayPal ?

Les paiements avec PayPal sont les plus utilisés de nos jours. Ce moyen offre la possibilité de payer tous les achats en ligne, mais également de recevoir et d’envoyer de l’argent. C’est aussi un excellent moyen pour payer vos consultations de voyance par mail de manière sécurisée et sans devoir divulguer vos informations bancaires.

Pour ce type de séance, vous devrez payer une partie ou toute de la somme en amont. Pour cela, vous devrez passer par des étapes.

Demander la facture

Elle vous sera envoyée par mail. Vous trouverez aussi le lien qui vous dirigera vers la plateforme PayPal.

Il est possible que vous ne receviez pas de mail de la part du voyant, vous devrez donc vous connecter à votre compte et effectuer votre paiement grâce à l’option « envoyer et demander ».

Entrer les coordonnées du destinataire

Vous devrez ensuite entrer les coordonnées du destinataire ainsi que le montant à payer :

  • en saisissant l’adresse : PayPal cherchera automatiquement le compte ;

  • il pourra également vous demander des informations sur le bénéficiaire dans le but de sécuriser la transaction ;

  • ensuite, vous devrez choisir la devise du pays du destinataire.

Effectuer le transfert

Comme vous le savez, les réglementations et taxes varient en fonction du type de virement. Vous devrez préciser s’il s’agit d’une transaction professionnelle ou simple. Vous devrez aussi donner toutes les informations du transfert, comme :

  • la nature de l’échange,

  • votre relation avec le destinataire,

  • le pays de résidence de ce dernier, etc.

Veuillez noter que pour les services de voyance, il s’agit d’une transaction simple.

Une fois le transfert effectué, vous recevrez tous les deux un message de confirmation dans vos boîtes mail. Si votre voyant se trouve à l’étranger, des frais d’envoi peuvent s’appliquer.

Comment bien choisir le site de voyance par mail sans CB ?

La plupart du temps, lorsque vous désirez demander les services d’un voyant, un médium ou n’importe quel professionnel proposant ses prestations en ligne, vous craignez les arnaques et plus spécialement lorsque vous devez payer avec votre carte bancaire. La solution PayPal semble être le meilleur choix. Il est néanmoins important de bien choisir les sites de consultation de voyance. Pour cela, vous devrez :

  • lire les commentaires et les avis des utilisateurs sur Internet : vous pourrez ainsi juger du niveau de satisfaction et de déception des clients ;

  • avant de vous inscrire sur n’importe quelle plateforme, assurez-vous de bien lire les mentions légales et les conditions d’utilisation : vous aurez une meilleure idée sur la compétence et l’expérience du voyant, ainsi que le niveau de satisfaction des utilisateurs ;

  • vous pouvez aussi demander l’avis de vos proches qui connaissent mieux que vous ce milieu ;

  • il existe des numéros spécialisés qui seront en mesure de vous donner les bons contacts de voyants fiables et sûrs.

Accueil / Actualités / Comment payer vos consultations de voyance avec PayPal ?