Quelle plateforme propose de la voyance gratuite par téléphone sans CB ?

Afficher Masquer le sommaire

En cherchant sur Internet, vous pouvez trouver plusieurs plateformes de voyance. Cela dit, celles qui ont une plus grande popularité sont les plateformes de voyance gratuite par téléphone sans CB. Dans cet article, nous allons vous lister 3 plateformes de voyance gratuite par téléphone dont le paiement se fait sans carte bancaire. Comment fonctionnent les plateformes de voyance sans CB ? Comment choisir la meilleure plateforme de voyance sans CB ? Et quelle plateforme propose ce type de service ?

Comment fonctionnent les plateformes de voyance sans CB ?

Les plateformes de voyance, il y en a beaucoup. Cela dit, devant ce choix bien divers, il est important de bien savoir choisir la plateforme qui peut vous assurer le meilleur rapport qualité/prix. Toutefois, le service de voyance le plus recommandé est celui sans CB, autrement dit sans carte bancaire. En effet, le service de voyance sans CB est le plus conseillé car :

  • il est sécurisé ;

  • le consultant reste anonyme ;

  • la durée de la séance de voyance est flexible.

Mais alors, comment fonctionne le service de voyance sans CB ? Pour pouvoir profiter de ce type de consultation, rendez-vous sur une plateforme de voyance particulière. Une fois inscrit, un numéro de téléphone s’affiche en bas de votre écran. Saisissez les chiffres et appelez ! Cet appel est censé vous renseigner sur les horaires de disponibilité des voyants pour que vous puissiez faire votre première consultation audiotel. Prenez note des différents horaires et programmez votre séance. Voilà ! Les démarches sont simples et rapides. La durée de la séance est de 15 minutes, après, il vous est possible de la prolonger selon votre besoin. En ce qui concerne la facturation de la séance, comme il s’agit d’une séance de voyance sans CB, le tarif de la consultation sera automatiquement comptabilisé avec votre facture de téléphone. Le prix de l’appel varie entre 30 et 40 centimes la minute.

Comment choisir la meilleure plateforme de voyance sans CB ?

Comme nous l’avons mentionné précédemment, les plateformes de voyance sans CB sont les plus recommandées étant donné leur fiabilité. Cela dit, en cherchant sur Internet une plateforme de voyance sans CB, vous pouvez trouver différents sites, mais alors lequel choisir ? Voici quelques critères qui vous aideront à vous décider :

Choisissez un site qui soit 100 % gratuit

Les sites de voyance sans CB sont généralement gratuits ! Quand on dit gratuit, on veut dire que l’utilisation du site est gratuite. Cela dit, avant de faire votre choix, assurez-vous d’abord de sa gratuité.

Le prix de la séance

Évidemment, le prix est un critère important que vous ne devrez pas négliger. Seulement, il faut que vous sachiez que dans le domaine de la voyance, le prix de la séance ne définit pas la qualité du service. Ceci dit, vous devez choisir un site qui propose le meilleur rapport qualité/prix du marché.

S’assurer que les séances sont facturées uniquement sur téléphone

Il n’est pas rare de tomber sur des plateformes de voyance qui communiquent de fausses informations concernant le règlement des factures des séances. Donc, assurez-vous bien que le paiement se fait par téléphone seulement.

Quelle plateforme propose la voyance gratuite par téléphone sans CB ?

Les plateformes de voyance gratuite par téléphone sans CB sont multiples, mais celles que nous allons vous présenter sont les plus recommandées :

Spiritio

Spiritio est connu pour son professionnalisme et la qualité de ses services. Sur cette plateforme, vous pouvez trouver différentes manières de voyances à savoir :

  • le magnétisme ;

  • la cartomancie ;

  • la numérologie, etc.

Les services de voyance de cette plateforme sont disponibles en France et en Belgique. Petit bémol : le tarif de cette plateforme est connu pour être un petit cher par rapport aux concurrents.

Passion Voyance

La plateforme Passion Voyance fait également partie des sites qui proposent un service de voyance de qualité. Pour pouvoir profiter de ses services, vous devez d’abord vous inscrire en introduisant votre mail et votre numéro de téléphone. Une fois fait, vous bénéficierez d’une séance de voyance audiotel gratuite. Ceci va vous permettre de tester la qualité de service proposée par la plateforme.

Voyance sans carte bancaire

En plus de sa fiabilité, cette plateforme vous donne la possibilité de choisir le médium que vous souhaitez consulter. Le règlement de la séance se fait via votre facture de téléphone.

Accueil / Actualités / Quelle plateforme propose de la voyance gratuite par téléphone sans CB ?