Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Prison Break : Wentworth Miller ne veux plus jouer des personnages hétéros !

Prison Break : Wentworth Miller ne veux plus jouer des personnages hétéros !

© LeDefiGaBon - Prison Break : Wentworth Miller ne veux plus jouer des personnages hétéros !

Consulter Masquer le sommaire

Le génie de l’évasion, l’acteur principal de la série culte Prison Break a décidé de se retirer officiellement. C’est à travers le réseau social américain que l’interprète annonce officiellement de se retirer de la série.

Les raisons de la décision d’acteur de la série Prison Break #

Avant de faire son retour en 2013, Wentworth Miller alias Mickael Scofield a été victime de réactions homophobes à travers les réseaux sociaux. Suite à ces remarques qui ont impactées sa décision, il s’engage pour la cause LGBTQ+.

Il a rendu public sa volonté de se retirer officiellement de la série culte Prison Break. Il affirme : « Je ne veux plus jouer des personnages hétéros ». Cette décision pourrait impacter positivement le monde de la communauté non-hétérosexuelle.

Wentworth Miller témoigne son soutien à la communauté non-hétérosexuelle #

« Je ne m’inquiète pas pour moi. Je ne peux pas être harcelé sur cet espace. J’ai beaucoup de solutions : effacer, bloquer, désactiver, etc. Mais je prends au sérieux le fait que de jeunes queers puissent venir ici, qu’ils aient fait leur coming-out ou envisagent de le faire… Je ne veux pas qu’ils soient exposés à ses conneries. », a-t-il déclaré.

À lire Comment louer une voiture chez Europcar ?

L’interprète de Mickael Scofield est bien décidé a assumé sa sexualité et a assuré la défense de ceux qui subiront le même traitement que lui.

Soutien de ses collègues de la série Prison Break #

Il est évident que certains fans de l’acteur soient déçus par cette décision. Ce dernier anticipe cette réaction en affirmant : « Je suis désolé si vous, cela vous dérange (parce que) vous êtes tombé amoureux d’un homme hétéro fictif joué par un vrai gay… ». En revanche W. Miller a reçu beaucoup de message de soutien de ses fans et de ses collègues.

Dominic Purcell qui a été son frère dans la série TV sous le nom de Lincoln Burrows, prouve son soutien en commentant : « C’était fun, mon pote. Quelle aventure ça a été. Je te soutiens pleinement et comprends ton raisonnement. Heureux que tu aies pris cette décision pour ta santé et ta vérité. Continue à poster… je t’aime mon frère. »

LeDefiGaBon est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :