Britney Spears : son père qui a la tutelle révèle enfin tout et balance sur sa fille avec un avocat !

Afficher Masquer le sommaire

Cela fait maintenant plusieurs années que l’on entend parler de Britney Spears et notamment avec son père que l’on peut entendre tout et n’importe quoi autour de la chanteuse américaine. En effet, on sait désormais que cela fait plusieurs années que la chanteuse est sous la tutelle de son père, mais jusque là il n’avait jamais eu l’occasion de prendre la parole, ce qui est désormais le cas.

En effet, ce dernier est finalement enfin sorti de son silence par l’intermédiaire d’une prise de parole de la part de son avocat.

On a enfin pu en savoir plus sur cette histoire très difficile entre Britney Spears et son père, mais aussi sur la tutelle mise en place qui fait assez peur. On se demande en effet pour quelles raisons exactement celle-ci serait encore en vigueur…

Britney Spears a vécu une vie tragique en amour et dans toute sa vie professionnelle également

Il y a quelques années déjà, c’était un drame pour la jeune femme de voir son couple avec Justin Timberlake détruit à tout jamais. Il se trouve d’ailleurs que plus de 20 années après leur rupture, Justin Timberlake a même décidé de s’excuser, alors qu’il avait pu accuser indirectement la chanteuse Britney Spears de le tromper dans la chanson « Cry me a river » qui avait été un gros succès à l’époque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

Mais il est revenu sur sa parole et s’est même excusé publiquement à Britney Spears, ainsi qu’à Janet Jackson qu’il a pu mettre mal en point notamment lors d’une prestation au Super Bowl aux Etats-Unis qui avait pu bouleverser le monde des médias. Devant des déclarations, on imagine que Britney Spears a pu être rassurée de voir que le chanteur était capable également du meilleur et pas seulement du pire.

En plus de Justin Timberlake, c’est une autre personne qui est chère à Britney Spears qui s’est exprimé : il s’agit ni plus ni moins du père de la chanteuse ! Jamie Spears est en effet depuis plusieurs années déjà au coeur de l’actualité en ayant mis sa fille sous tutelle.

Britney Spears : son père balance tout sur la tutelle qui a lieu depuis plus d’une dizaine d’année déjà

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

C’est via son avocat que le père de Britney Spears, Jamie Spears, a décidé à travers son avocat de s’exprimer sur le sujet qui est très compliqué. Sur la chaîne CNN, l’avocat a en effet pris la parole car Jamie Spears est accusé de manipuler sa fille Britney Spears.

Il a donc pris la parole pour indiquer que toutes les décisions qui ont été prises pour Britney Spears ont été prises « dans son intérêt » à elle et non à celui de Jamie Spears. Comme l’avocat le signale sur l’interview que l’on a pouvoir, Jamie Spears souhaiterait “constater” que sa fille Britney Spears n’a plus besoin de lui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

Ces déclarations arrivent au pire moment, alors même que le documentaire “Framing Britney Spears” fait de plus en plus parler de lui. Autant dire que l’on a pas fini d’entendre parler de cette histoire complètement incroyable concernant Britney Spears : va-t-elle enfin pouvoir devenir libre à nouveau dans les années à venir ?

Partagez votre avis

Accueil / People / Britney Spears : son père qui a la tutelle révèle enfin tout et balance sur sa fille avec un avocat !