Cristina Cordula : elle est méconnaissable avec ce décolleté XXL

Afficher Masquer le sommaire

Personne n’aurait pu être en mesure de s’attendre à ce que Cristina Cordula, la présentatrice mythique de l’émission des Reines du shopping, fasse autant parler d’elle ces derniers jours avec une série de photos assez incroyables, c’est le moins que l’on puisse dire. À l’heure où de plus en plus de français s’apprêtent à partir en vacances, après avoir pu vivre une année vraiment catastrophique, on a pu clairement constater que Cristina Cordula n’avait pas froid aux yeux et pourrait bien devenir à nouveau un modèle malgré son âge.

Si dans ses émissions de télévision, la présentatrice et styliste se met assez peu en valeur, on a très clairement pu constater qu’elle était prête à mettre le feu si elle le souhaitait, et elle l’a clairement prouvé avec les dernières photos qu’elle a choisi de diffuser sur les réseaux sociaux.

Cristina Cordula révèle des photos de son passé, les fans sont sous le choc

Cela fait déjà plusieurs semaines que Cristina Cordula, la présentatrice mythique de l’émission Les reines du shopping, se trouve sous le feu des projecteurs. Alors que certains fans auraient clairement pu penser qu’elle allait terminer sa carrière prochainement, on a pu constater que l’animatrice de M6 avait pu décider clairement de continuer de la sorte et montrer qu’elle était prête à tout pour pouvoir se mettre en avant.

Par le passé, on était en mesure de se demander en revanche si Cristina Cordula était aussi belle qu’aujourd’hui, et elle a donc choisi tout simplement de brouiller les pistes en diffusant contre toute attente des clichés de son passé. On a notamment pu découvrir en exclusivité des photos de son mariage qui avait l’air tout simplement incroyable, comme on a pu le découvrir sur une photo qu’elle a diffusée contre toute attente sur Instagram. À l’heure où les français sont justement de plus en plus nombreux à vouloir se marier à nouveau, cela a de quoi faire plaisir à tous les couples qui ont pu justement se mettre en avant de la sorte.

Mais là où personne n’aurait pu être en mesure de penser que Cristina Cordula allait pouvoir faire parler d’elle, c’est en diffusant des photos bien plus récentes et qui ont pu émouvoir une grande partie de son public. S’il est assez fréquent de voir des jeunes femmes dans des maillots de bains, notamment des grandes stars de la télé-réalité, ce n’est pas souvent le cas pour des personnalités comme Cristina Cordula qui ne se montre que très peu avec peu de vêtements sur elle. Mais cette fois-ci, alors que l’été est bel et bien là, il semblerait qu’elle ait décidé de prendre une grosse décision radicale sur laquelle personne n’aurait pu penser imaginer de sa part…

Cristina Cordula partage une photo avec un gros décolleté pour ses fans

On peut clairement dire que les fans de Cristina Cordula vont avoir très chaud en voyant les différents clichés de l’animatrice de l’émission des Reines du shopping, c’est le moins que l’on puisse dire. On a ainsi pu voir qu’elle n’avait pas froid aux yeux et qu’elle pouvait, elle aussi, proposer à ses fans des photos sublimes où elle porte de très grands décolletés.

Sur le cliché que l’on a découvert où la présentatrice porte également une paire de lunettes de soleil assez dingue, les téléspectateurs de M6 ont été assez nombreux à réagir : ils ne pensaient pas que Cristina Cordula allait pouvoir se trouver dans une telle situation aussi dingue, on ne peut qu’espérer qu’elle continuera à diffuser d’autres photos de son été pas comme les autres !

Accueil / People / Cristina Cordula : elle est méconnaissable avec ce décolleté XXL