Cristina Cordula fait une très grosse annonce pour la rentrée sur les réseaux sociaux, les fans sont sous le choc

Afficher Masquer le sommaire

C’est une annonce que personne n’aurait pu être en mesure d’imaginer de la part de l’animatrice et styliste Cristina Cordula, qui n’a vraiment pas froid aux yeux, c’est le moins que l’on puisse dire ! Alors que certains de ses fans auraient pu être en mesure de penser que l’animatrice allait décider clairement de faire une annonce d’une toute nouvelle émission, il en a été tout autrement pour Cristina Cordula qui est allée beaucoup plus loin que prévu, même si certains auraient tout simplement pu prévoir qu’elle allait s’arrêter du jour au lendemain.

Avec de plus en plus de françaises et de français qui ne se lassent pas de suivre l’émission des Reines du shopping sur la chaîne M6, c’est clairement avec la plus grande surprise que l’on a pu constater que l’animatrice n’avait pas dit son dernier mot. En effet, sur les réseaux sociaux, bien que la saison estivale ait désormais pu démarrer depuis plusieurs semaines et que l’on aurait pu penser que tout allait pouvoir changer dans les prochaines semaines, c’est une grande surprise que peu de personnes auraient pu imaginer par le passé.

En effet, dans bon nombre de cas de figures, il se trouve que l’animatrice n’a pas hésité à dire haut et fort ce qu’elle pouvait être en mesure de penser, même si cela ne plaît pas à certains téléspectateurs des Reines du shopping qui ont pu avoir des réactions assez violentes et inattendues sur les réseaux sociaux. On se souvient notamment de ces derniers messages que Cristina Cordula aurait pu être en mesure de recevoir après qu’elle a diffusé un cliché inédit et exceptionnel de son mariage : des internautes n’avaient pas du tout apprécié de voir cette image qu’ils jugeaient vraiment beaucoup trop scandaleuse…

Cristina Cordula dans la tourmente, elle veut rassurer ses fans

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que les rumeurs les plus folles pouvaient enflammer le web, et le moins que l’on puisse dire c’est que les fans de Cristina Cordula ne s’attendaient pas à être aussi perturbés que ce que l’on a pu voir dernièrement. En effet, il se trouve que certains d’entre eux ont pu faire part de leur incompréhension concernant l’émission des Reines du shopping. Depuis la crise sanitaire liée au coronavirus, c’est la douche froide pour bon nombre de françaises et de français qui s’attendaient à pouvoir revoir leur émission favorite comme cela était le cas par le passé.

Car si on aurait clairement pu imaginer que Cristina Cordula allait pouvoir s’arrêter là, cela n’a pas du tout été le cas de tout le monde, et elle la première ! Par conséquent, dans son émission mythique des Reines du shopping, on a constaté que l’émission avait été complètement bouleversée : les candidates se maquillent désormais par leurs propres moyens ! Les conséquences sont catastrophiques, si bien que certains ont pu penser que l’émission n’allait pas être reconduite…

Cristina Cordula annonce le vrai retour des Reines du shopping

Voilà une nouvelle qui devrait vraiment faire plaisir à toutes celles et ceux qui ne se lassent pas de voir les anciens épisodes des Reines du shopping. En effet, les dernières informations que l’on a pu avoir sur le sujet sont assez dingues…

Alors que l’on aurait pu clairement penser que Cristina Cordula allait se trouver sur le point de partir de la chaîne de M6, on a pu découvrir en exclusivité sur les réseaux sociaux qu’elle avait clairement décidé de réaliser une toute nouvelle saison des Reines du shopping. De quoi rassurer les fans…

Accueil / People / Cristina Cordula fait une très grosse annonce pour la rentrée sur les réseaux sociaux, les fans sont sous le choc