Cristina Cordula prend une décision qui scandalise ses fans…

Afficher Masquer le sommaire

Le moins que l’on puisse, c’est que même pendant la saison estivale, la présentatrice des Reines du Shopping ne cesse de faire parler d’elle avec des prises de décisions assez dingues que l’on a encore pu voir une nouvelle fois sur les réseaux sociaux, et cela ne risque pas de faire plaisir à tout le monde ! En effet, alors que certains français sont en ce moment même très remontés suite aux dernières annonces du gouvernement d’Emmanuel Macron, ils ne se privent pas pour pouvoir être très violents face à la décision de communiquer de la part de certaines personnalités.

Mais en ce qui concerne Cristina Cordula, personne n’aurait pu être en mesure d’imaginer une seule seconde que les français allaient pouvoir s’en prendre à elle il y a de cela quelques mois de cela. En effet, on ne compte plus le nombre de fois où Cristina Cordula a dû faire face à de violents commentaires sur les réseaux sociaux, et la situation ne semble pas s’améliorer avec le temps, même si cette dernière fait tout pour ne pas provoquer son audience.

En effet, par le passé déjà, on se souvient de certaines prises de paroles qui s’étaient très mal passées pour l’animatrice des Reines du shopping : elle peut parfois avoir des réflexions sur les tenues des candidates de son émission qui sont parfois très déplacées. Heureusement, les messages de la présentatrice ne flirtent jamais avec le racisme, mais seulement sur des erreurs de styles que les téléspectateurs ne supportent plus de voir à l’antenne sur M6. Toutefois, le dernier cliché que l’on a pu voir sur les réseaux sociaux est très controversé, et pour cause : on a pu constater que certains téléspectateurs ne se privent pas pour critiquer Cristina Cordula dans les commentaires de sa dernière publication.

Cristina Cordula : cette marque de vêtements qu’elle n’aurait jamais dû porter

C’est une très grosse catastrophe pour Cristina Cordula que l’on a pu voir récemment, et cela pourrait nuire très fortement à sa carrière, comme certains de ses fans ont pu le signaler par ailleurs sur les réseaux sociaux. Mais il en faut beaucoup plus pour pouvoir impressionner la présentatrice de l’émission des Reines du shopping, et celle-ci ne s’est clairement pas laissé faire, même si certains auraient pu être en mesure de penser que la situation allait pouvoir empirer.

Il y a déjà tout juste quelques mois de cela, on se souvient encore de Kelly Vedovelli qui avait pu porter cette marque très controversée dans une tenue qui n’avait pas du tout été appréciée à sa juste valeur par les fans. Mais cette fois-ci, c’est bien la styliste Cristina Cordula qui est remise en cause et cela pourrait vraiment lui coûter beaucoup plus cher que prévu. À l’heure où les français sont de plus en plus sensibles aux problématiques écologiques, cela pourrait bien lui causer beaucoup de problèmes…

Cristina Cordula dans la tourmente, elle pourrait voir sa réputation dégringoler

Pour la présentatrice de l’émission des Reines du shopping, c’est une situation qui est vraiment intenable et avec laquelle elle va devoir faire face pendant encore très longtemps. En effet, en s’affichant avec un vêtement de la marque Zara, Cristina Cordula a provoqué la colère de certains français qui ne supportent plus aujourd’hui de voir cette marque portée par des grandes stars françaises et internationales.

Toutefois, Cristina Cordula a tout de même le mérite de montrer qu’elle peut porter des vêtements de marques qui restent accessibles pour le grand public, ce qui est une belle preuve d’adaptation venant de sa part !

Accueil / People / Cristina Cordula prend une décision qui scandalise ses fans…