Cyril Hanouna balance tout : il pourrait quitter Touche Pas à Mon Poste et la chaîne C8 dans peu de temps

Afficher Masquer le sommaire

Alors que Cyril Hanouna est encore une fois cette année à la présentation de son émission Touche Pas à Mon Poste, il se trouve qu’il pourrait bel et bien s’agir de la toute dernière saison où on pourrait le retrouver, comme il a pu le révéler contre toute attente sur le plateau de l’émission ces derniers jours. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont été complètement sous le choc et ont par ailleurs eu des réactions pour le moins très étonnantes comme on a pu le voir…

C’est encore un nouveau gros coup de théâtre pour l’animateur de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna, que l’on peut voir encore cette année sur C8. Il faut dire que cette année a été assez particulière pour l’animateur de TPMP qui arrive chaque année à faire de très grosses audiences, mais avec la crise sanitaire du coronavirus l’émission a été complètement bouleversée, c’est le moins que l’on puisse dire…

Cyril Hanouna complètement chamboulé à cause de la crise du COVID19 : ses émissions doivent s’adapter…

Cela fait maintenant plus d’un an que les émissions comme Touche Pas à Mon Poste ont dû faire face à la crise sanitaire : par le passé, il n’était pas rare de voir le public dans l’émission intervenir avec Cyril Hanouna ou des chroniqueurs de l’émission, mais aujourd’hui il se trouve que l’ambiance est complètement différente. Il se trouve d’ailleurs que Cyril Hanouna n’est pas la seule personne qui est impactée, on retrouve également beaucoup de difficultés à s’adapter depuis l’apparition des différentes mesures sanitaires pour pouvoir dynamiser d’autres programmes comme par exemple Les 12 coups de midi avec Jean-Luc Reichmann.

Mais désormais, le public n’est donc plus présent : on peut voir certains téléspectateurs triés sur le volet dans des écrans pour certaines émissions mais ce n’est parfois pas suffisant pour les animateurs et les chroniqueurs qui ont parfois besoin d’interactions avec le public. Il se trouve que certains d’entre eux ont pu affirmer dans des interviews que l’animation d’une émission au quotidien pouvait être désormais assez difficile depuis la crise sanitaire.

Est-ce pour cette raison que Cyril Hanouna pourrait prendre une décision radicale pour l’avenir de sa carrière ? Il se pourrait bien que ce soit la dernière année que nous voyons Touche Pas à Mon Poste sur C8…

Cyril Hanouna fait des révélations sur l’avenir de TPMP : « tout est ouvert » pour l’animateur star

C’est une nouvelle assez incroyable que l’on a pu découvrir en ce qui concerne l’avenir de Touche Pas à Mon Poste, c’est le moins que l’on puisse dire. On a en effet appris que Touche Pas à Mon Poste pourrait très bientôt ne plus du tout être diffusé sur C8. Toutefois, Cyril Hanouna a pu évoquer en plein direct que l’an prochain, tout était « ouvert » et il se pourrait même que l’émission soit désormais diffusée sur Canal Plus et non C8. Une décision qui pourrait être radicale pour la chaîne et surtout assez décisive car on sait que les programmes autour de TPMP représentent une part d’audience qui est assez importante pour la chaîne.

Cyril Hanouna a donc voulu préparer les téléspectateurs à ce qui pourrait devenir une toute nouvelle émission sur Canal Plus, et il a même affirmé qu’il n’était pas forcément contre cette idée. En revanche, il a tenu à rassurer les téléspectateurs qui craignent ne plus pouvoir voir Cyril Hanouna à cause de la diffusion cryptée de la chaîne Canal Plus.

Mais il a tenu à rassurer les téléspectateurs en affirmant haut et fort que si cela devait être le cas, l’émission serait toujours diffusée « en clair », c’est à dire accessible à tous les téléspectateurs et même ceux qui ne sont pas abonnés.

Accueil / People / Cyril Hanouna balance tout : il pourrait quitter Touche Pas à Mon Poste et la chaîne C8 dans peu de temps