Cyril Hanouna contraint « d’arrêter » l’émission après la remarque d’un invité dans TPMP

Hanouna

Table des matières

Si vous regardez l’émission Cyril Hanouna sur C8, vous savez que des situations de ce genre sont nombreuses. Elles peuvent donc se produire très facilement et régulièrement. Un invité était donc présent sur le plateau, mais il a décidé d’interrompre le présentateur pour lui faire part de son avis. L’émission est alors interrompue très brièvement puisque le fameux Thomas le 20 avril dernier souhaite informer le présentateur que son caleçon dépasse. Cette situation peut être assez insolite, mais elle a réellement eu lieu.

Thomas, un participant à une nouvelle émission

Vous savez sans doute que Cyril Hanouna reçoit de nombreuses personnes sur son plateau, il donne la parole à tous ceux qui souhaitent s’exprimer. Il peut également évoquer les nouveaux programmes et ce sera le cas sur M6. En effet, la chaîne propose une nouvelle émission de dating, c’était donc l’occasion pour C8 d’inviter deux participants à savoir Djena et Thomas. Ce dernier a pu dévoiler sa personnalité au grand public.

  • Il était donc à l’antenne sur C8 lorsqu’il n’a pas hésité à stopper Cyril Hanouna dans son émission.
  • Il décide alors de lui révéler que tout le monde peut voir son caleçon dépasser de son pantalon.
  • Le public a sans doute été surpris au même titre que les chroniqueurs et les téléspectateurs.
  • Toutefois, Cyril Hanouna prend le temps de lui répondre en lui disant que ce n’est finalement pas si grave.

Le présentateur de TPMP révèle également que cet invité est forcément exceptionnel, « c’est un vrai ouf ». Ce n’est pas la seule situation de ce genre qui peut se produire puisque les émissions sont souvent rythmées par des contextes aussi insolites que sympathiques. Bien sûr, Cyril Hanouna évoque des sujets parfois légers, mais il peut aussi prendre la parole pour des affaires plus complexes. Ces dernières semaines, il n’a pas hésité à faire venir de nombreuses personnes pour évoquer la crise sanitaire.

En effet, il y a de nombreux débats concernant la réouverture des restaurants et un sujet était d’ailleurs consacré à cela sur TPMP. Le ton peut rapidement monter entre les invités surtout lorsqu’ils n’ont pas le même avis concernant les méthodes envisagées par le gouvernement. Ce dernier devrait dans tous les cas intervenir dans les prochaines semaines pour évoquer ce planning si toutefois nous sommes déconfinés en mai.

Cyril Hanouna évoque Mariés au premier regard

Les émissions de téléréalité se retrouvent souvent au programme de TPMP puisque Cyril Hanouna et les chroniqueurs peuvent ainsi rebondir sur les différentes séquences. Le lundi soir, vous pouvez notamment découvrir sur M6 Mariés au premier regard ou encore Et si on se rencontrait. C’était l’occasion ce mardi de recevoir plusieurs invités, dont le fameux Thomas qui a été à l’origine d’un certain malaise sur le plateau. De plus, comme vous pouvez le découvrir dans les colonnes de Voici, Djena et Thomas ont quelque peu déstabilisé les chroniqueurs ainsi que Cyril Hanouna.

Le but du programme est toutefois assez simple puisqu’il s’agit d’une émission de dating. Les personnes peuvent se rencontrer alors qu’elles ont eu un coup de foudre avec les réseaux sociaux ou encore une application. Toutefois, les personnes n’ont jamais pu se rencontrer physiquement. Cyril Hanouna a été clairement emballé par le fonctionnement de ce nouveau programme que vous pouvez découvrir à la télévision toutes les semaines.

Thomas et Djena ont donc pu faire connaissance dans le premier épisode et le duo était présent sur le plateau de Cyril Hanouna. Après l’émission, ils n’ont toutefois pas concrétisé leur rencontre puisqu’ils n’étaient pas ensemble. Les internautes ont également été perdus par les raisons concernant leur histoire puisque les explications étaient assez floues.

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.