Elie Semoun pousse un coup de gueule après avoir été vacciné, « je ne suis pas mort » !

Elie Semoun

L’humoriste Elie Semoun a encore une fois pu pousser un très gros coup de gueule concernant la campagne de vaccination, avec notamment le vaccin AstraZenaca qui est très controversé encore à l’heure actuelle. Il se trouve en effet que certains français refusent d’utiliser ce vaccin, et les conséquences sont malheureusement catastrophiques…

Personne n’aurait pu imaginer il y a quelques années de cela que la France et le monde entier seraient en train de vivre une telle catastrophe. On a en effet pu apprendre le pire ces dernières semaines avec le vaccin AstraZenaca, et malheureusement il se trouve que certains français ont donc purement et simplement refusé de se faire vacciner avec celui-ci. Pour le gouvernement français, c’est la douche froide : alors que certains imaginaient pouvoir imaginer une sortie de crise plus tôt que prévu, il se trouve que nous sommes en réalité très loin de ce qui avait pu être imaginé il y a quelques mois de cela.

Depuis quelques semaines, on a donc pu constater que la campagne de vaccination avait bel et bien commencé en France notamment, mais rien ne s’est passé comme prévu et c’est une catastrophe pour le chef de l’État Emmanuel Macron. Ce dernier ne s’est d’ailleurs pas privé pour prendre la parole à plusieurs reprises et on a pu voir alors des millions de personnes commencer à se faire vacciner, dont des ministres mais également des personnalités qui ont pu prendre la parole à plusieurs reprises…

Elie Semoun : en pleine campagne de vaccination, il prend une décision radicale qui étonne ses fans

Alors que des millions de français refusent encore à ce jour de se faire vacciner, et cela en particulier avec le vaccin AstraZenaca qui ne fait très clairement pas l’unanimité, certaines personnalités ont pu avoir l’occasion de prendre tout le monde à contre pied, et c’est le cas de l’humoriste Elie Semoun qui n’a pas froid aux yeux. Il faut dire que l’on peut très bien comprendre que l’humoriste ait envie d’en finir de façon purement et simplement définitive avec le coronavirus.

En effet, cela fait maintenant plus d’un an que l’humoriste ne peut plus se produire sur scène où il le souhaite, tout comme les autres humoristes en France, comme notamment l’humoriste très controversé Jean-Marie Bigard, qui a pu prendre la parole à ce sujet plusieurs fois et pousser de gros coups de gueule contre le gouvernement d’Emmanuel Macron et plus précisément contre ses ministres.

C’est donc contre toute attente que l’humoriste Elie Semoun a pu prendre une décision radicale, qui pourrait bel et bien aider le pays tout entier à rouvrir les portes des salles de spectacles. Ce dernier avait pu se rendre dernièrement en Martinique pour pouvoir faire un spectacle, là où il y a moins de restrictions sanitaires, mais néanmoins on imagine que comme tous les humoristes il souhaiterait se produire dans les plus grandes villes de France ainsi que dans la capitale Paris. Élie Semoun a donc tout naturellement décidé de se faire vacciner avec le vaccin controversé AstraZenaca…

Elie Semoun se fait vacciner avec le vaccin AstraZenaca et pousse un gros coup de gueule

Cela fait maintenant plusieurs semaines que le vaccin AstraZenaca est au cœur de la polémique en France mais également dans bien d’autres pays dans le monde. Mais personne ne s’attendait à ce que l’humoriste Élie Semoun prenne tout le monde de court comme il a pu le faire récemment.

En effet, ce dernier a poussé un gros coup de gueule en disant qu’il s’était bien fait vacciné et qu’il n’était toujours « pas mort » ! Un joli pied de nez à toutes celles et ceux qui ont pu l’accuser de faire de la propagande sur les réseaux sociaux notamment…

Par Esteban Cardot

Auteur de publications dans de nombreux domaines, ce diplômé en marketing digital sait s'appliquer à la tâche pour offrir aux lecteurs la bonne information.