Hervé (Koh Lanta, les armes secrètes) : il fait face à un gros bad buzz

Afficher Masquer le sommaire

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cet ancien candidat de Koh Lanta ne s’attendait certainement pas à une aussi mauvaise communication, et cela risque de faire beaucoup de bruit… Alors que certaines personnes auraient pu être en mesure de penser que ce dernier n’allait pas être remis en cause, de plus en plus de personnes critiquent le candidat mythique qui avait déjà pu être très remarqué à l’époque. Mais il en faut beaucoup plus pour pouvoir l’impressionner, et on peut dire que certains ont clairement pensé à tout, comme Hervé de Koh Lanta.

Dans sa dernière prise de parole, il a décidé de tout balancer, même si les conséquences ne pourraient pas jouer en sa faveur. Comme on a pu le constater, il se trouve que le candidat que l’on a découvert aux côtés de Denis Brogniart dans Koh Lanta, les armes secrètes, à un quotidien bien plus différent que ce que l’on pourrait croire, et cela risque de changer beaucoup de choses à l’avenir. Alors qu’il a été éliminé juste après la réunification dans l’émission, Hervé ne s’attendait pas à vivre un aussi gros cauchemar après la sortie de cette émission mythique de TF1. On a pu le constater une nouvelle fois avec son dernier coup de gueule…

En effet, c’est au moment où son frère jumeau a été impliqué dans cette sombre histoire que l’on a pu découvrir de plus en plus de difficultés pour Hervé, et on peut dire que l’avenir ne lui a pas facilité les choses. Avec son frère Emmanuel qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau, il ne s’attendait surement pas à vivre une situation aussi compliquée et difficile à la sortie de l’émission de Koh Lanta.

Hervé de Koh Lanta : son frère lui pose problème malgré lui…

Alors que l’ancien candidat se faisait sûrement une très grosse joie de pouvoir retrouver les fans de l’émission dans la rue pour lui demander des autographes, on a constaté que rien ne s’est passé comme prévu. En effet, il se trouve que son frère jumeau s’est retrouvé sollicité à de nombreuses reprises pour pouvoir demander des autographes suite à sa participation dans l’émission Koh Lanta. Face à l’insistance de certains, celui-ci s’en est amusé et a décidé au départ de jouer le jeu.

Mais par la suite, après avoir pu passer beaucoup de temps à réaliser des selfies à la place de son frère, la blague a très mal tourné… En effet, il s’est rendu compte que dès qu’il annonçait ne pas être Hervé de Koh Lanta, les personnes dans la rue ne le croyaient pas. Un vrai drame pour le frère d’Hervé, qui vit des moments assez compliqués et difficiles, tout en étant très agacé par la situation qui dure maintenant depuis beaucoup trop longtemps. C’était sans compter sur un nouveau rebondissement auquel il ne s’attendait pas….

Hervé : un « sale c** » qui a pris la « grosse tête »

C’est notamment dans un restaurant que le frère d’Hervé de Koh Lanta a été abordé, et celui-ci a été sollicité pour faire des photos avec de jeunes enfants. Malheureusement, les personnes ne l’ont pas crue et ils ont pensé que le candidat de l’émission mentait tout simplement, ayant pris la grosse tête.

C’est donc dans le journal l’Est Républicain que celui-ci s’est exprimé, il a clairement déclaré que ce n’était pas le cas et que même s’il passait pour un « sale c** », il était bien déterminé à montrer que son attitude était au contraire très bienveillante !

Accueil / People / Hervé (Koh Lanta, les armes secrètes) : il fait face à un gros bad buzz