Jean-Edouard (Loft Story) : accusé de racisme, ses propos choquent les téléspectateurs

Jean-Edouard de Loft Story

Alors que l’émission de téléréalité Loft Story fête ses 20 ans cette année, il ne se passe pas une seule semaine sans que l’on apprenne de nouvelles révélations très étonnantes en ce qui concerne les anciens candidats de cette émission qui est devenue assez mythique en seulement 2 saisons. Il faut dire que cette émission a su émouvoir des millions de téléspectateurs qui ont pu voir en l’espace de quelques mois seulement leur vie basculer du tout au tout…

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Loft Story n’a toujours pas fini de faire la polémique dans les médias français, et on a encore une fois pu le découvrir contre toute attente avec une nouvelle déclaration assez dingue de cet ancien candidat dont tout le monde se souvient encore aujourd’hui : Jean-Edouard. Il faut dire que pour tous les téléspectateurs qui ont pu être présent à l’époque devant leur écran de télévision, cela a pu constituer un événement assez incroyable, il faut bien le dire.

On imagine qu’encore 20 ans après, tout le monde ne cesse de parler encore à Jean-Edouard de cette fameuse scène de la piscine qu’il a pu vivre pendant un très court instant avec Loana, qui était alors elle aussi candidate de l’émission à ce moment là. Mais aujourd’hui, la situation est totalement différente et certains fans de Loft Story ont été vraiment choqué d’apprendre les dernières déclarations de Jean-Edouard, tout comme celles des autres candidats de l’émission…

Jean-Edouard fait une déclaration choquante au sujet de Loana…

Alors que Loana, la vraie star de la téléréalité que l’on a pu découvrir dans Loft Story, est au plus mal avec une situation vraiment terrible qui ne semble pas en finir, on a pu découvrir contre toute attente que certains candidats de l’émission ne la soutenaient plus du tout. Cela a été le cas avec notamment Steevy qui a pu raconter que par le passé, il n’avait pas hésité à tendre la main à la jeune femme qui a preferé l’ignorer : il a récemment déclaré qu’il ne voulait tout simplement plus du tout entendre parler de Loana, avec qui on imagine qu’il a pu avoir une certaine relation amicale dans l’émission.

Mais plus tard, c’est un autre candidat qui ne l’a pas du tout soutenu, et cela a vraiment étonné les téléspectateurs. En effet, dans une récente interview, Jean-Edouard a pu utiliser des mots très durs pour Loana et les internautes ont été choqués de voir que l’union au sein des candidats de l’émission n’était plus la même qu’il y a une vingtaine d’années de cela.

Encore plus récemment, la polémique n’en finit pas pour Jean-Edouard de Loft Story qui a pu faire une nouvelle déclaration qui est un vrai faux pas : alors que les élections présidentielles devraient avoir lieu en France d’ici une année, celui-ci a tenu des propos qui ne passent pas pour ses fans…

Jean-Edouard accusé de racisme sur le sujet du voile en France

C’est contre toute attente que sur le plateau de l’émission Touche Pas à Mon Poste, Jean-Edouard a pu réagir face à des images qui font la polémique en ce moment avec une jeune femme portant le voile.

Jean-Edouard en a profité pour dire combien il avait été choqué de voir une jeune fille de 4 ans porter le voile : c’est alors que les réactions ont fusé sur les réseaux sociaux et on peut dire que certains téléspectateurs vont regretter d’avoir soutenu l’ancien candidat de Loft Story par le passé, qui est qualifié pour certains d’entre eux de « raciste ».

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.