Jean-Luc Reichmann : l’animateur des 12 Coups de Midi s’exprime pour la 1ère fois sur la déprogrammation de l’émission !

Jean-Luc Reichmann

C’est encore une fois une page qui se tourne pour le jeu télévisé Les Z’amours,qui a fait les beaux jours de la chaîne télévisée France 2 pendant de nombreuses années. En effet, personne n’aurait pu se douter il y a tout juste quelques jours que l’émission allait être déprogrammée contre toute attente.

Tous les téléspectateurs de France 2 ont été très surpris, et on imagine que la nouvelle doit être aussi très difficile à encaisser pour Bruno Guillon et toute son équipe qui a eu l’occasion de travailler sur ce jeu mythique qui a séduit des millions de téléspectateurs. Il faut bien avouer que le concept de ce jeu de télévision est très novateur et même assez unique en son genre.

Dans Les Z’amours, les candidats étaient invités à se rendre dans l’émission en couple seulement. Et par la suite, au sein du jeu télévisé, qui a fait un très gros carton sur France 2 pendant plusieurs années, plusieurs questions étaient alors posées aux couples qui devaient prouver qu’ils se connaissaient bien l’un de l’autre. Ces derniers en profitent d’ailleurs pour pouvoir raconter des anecdotes très croustillantes, et même parfois assez gênantes, c’est le moins que l’on puisse dire…

Les candidats des Z’amours osent tout et dépassent les bornes, Bruno Guillon est sous le choc !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Z’Amours (@leszamours)

Personne n’aurait pu penser il y a de cela quelques années que les candidats de l’émission Les Z’amours sur France 2 auraient pu être aussi dingues dans leurs déclarations dans le jeu. En effet, certains n’hésitent pas à dire haut et fort tout ce qu’ils pensent et surtout à raconter des anecdotes qui sont parfois très gênantes à voir sur le plateau de l’émission.

Il faut bien avouer qu’en 26 ans de diffusion sur le petit écran, les différents animateurs de ce jeu de télévision mythique ont pu voir passer de nombreuses anecdotes très croustillantes, dont on a pu entendre parler pendant très longtemps.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bruno Guillon (@brunoguillonoff)

Il n’est pas rare notamment d’entendre certains candidats raconter leurs soi-disant “prouesses”, mais malheureusement ils ne sont pas toujours soutenus par leur compagne qui ne se gêne pas pour rétablir toute la vérité devant la France entière. Malheureusement, il semblerait que la diffusion du jeu télévisé s’arrête brutalement, comme on a pu le lire dans le journal Le Parisien qui a fait cette nouvelle assez dingue.

Jean-Luc Reichmann s’exprime sur la déprogrammation des Z’amours avec une photo exclusive !

Et si on pense bien que la plupart des téléspectateurs ont été très émus, il se trouve qu’il y a un animateur en particulier pour qui cela représente beaucoup de choses : il s’agit ni plus ni moins de Jean-Luc Reichmann, l’animateur des 12 Coups de Midi sur TF1 !

Il a pris la parole sur le sujet pour la toute première fois sur les réseaux sociaux, en diffusant une photo plutôt intrigante. En effet, même si peu de téléspectateurs s’en souviennent aujourd’hui, quelques années plus tôt dans sa carrière, l’animateur Jean-Luc Reichmann avait pu animer l’émission Les Z’amours sur France 2 : une page qui se tourne !

Par Esteban Cardot

Auteur de publications dans de nombreux domaines, ce diplômé en marketing digital sait s'appliquer à la tâche pour offrir aux lecteurs la bonne information.