Loft Story : découvrez comment Michel Drucker a convaincu Benjamin Castaldi d’animer l’émission

Benjamin Castaldi

C’est encore une fois une nouvelle révélation très choquante que l’on a pu apprendre en exclusivité en ce qui concerne l’ancien animateur de téléréalité Benjamin Castaldi, qui fête les 20 ans de Loft Story cette année. En effet, il se trouve que pendant très longtemps, l’émission a été très décriée dans les médias et certains pensaient même à tort que celle-ci n’allait vraiment pas faire long feu. Mais l’histoire aura pu prouver le contraire et tous les français en sont aujourd’hui témoins…

Il se trouve que cette année, il ne se passe pas une seule semaine sans que l’on ait pu apprendre une information assez exclusive en ce qui concerne Loft Story, l’émission de téléréalité qui a pu bouleverser tous les codes de la télévision en France et partout dans le monde. En effet, à l’occasion des 20 ans, c’est un vrai événement et tout le monde a en tête encore aujourd’hui l’évolution assez incroyable de la télévision, avec des émissions très étonnantes comme par exemple Les Marseillais ou encore Les Anges de la téléréalité qui sont très loin de ce que l’on a pu voir il y a de cela une vingtaine d’année sur M6…

Loft Story : l’émission fait la polémique et ne finit pas de faire parler d’elle

On ne compte plus le nombre de déclarations que l’on a pu lire ici et là en ce qui concerne l’émission Loft Story, comme on a encore pu le voir dans les médias avec des révélations pour le moins très étonnantes, c’est le moins que l’on puisse dire.

Il y a tout juste quelques jours à peine, on a notamment pu apprendre contre toute attente que l’ancienne candidate Kenza avait pu révéler qu’elle avait pu, tout comme les autres candidats de l’émission de téléréalité, recevoir une certaine somme d’argent pour sa participation à Loft Story.

Il se trouve que pendant cette période, les candidats de Loft Story ne pouvaient pas forcément payer leur loyer ni tous les frais du quotidien qui peuvent arriver dans certains cas de figure. A l’époque, la production de Loft Story aurait donc pu décider contre toute attente de donner une certaine somme aux candidats, même si encore à ce jour il se trouve que nous ne savons pas encore exactement dans quelles conditions cela a pu être été fait et pour quelles sommes plus exactement.

Une polémique qui a fait plutôt froid dans le dos, mais plus récemment c’est sur le plateau de Vivement Dimanche que l’on a pu découvrir une information exclusive concernant l’animateur Benjamin Castaldi, et notamment sur sa décision de participer à l’émission Loft Story contre toute attente il y a de cela une vingtaine d’années aujourd’hui…

Michel Drucker balance tout sur la participation de Benjamin Castaldi à Loft Story

Personne n’aurait pu imaginer que Michel Drucker avait eu un rôle dans le fait de voir participer Benjamin Castaldi dans l’émission Loft Story. On a en effet pu comprendre que Benjamin Castaldi avait pu demander à l’époque l’avis de Michel Drucker sur le fait d’accepter ou non la demande de M6, alors qu’il était à l’époque chroniqueur pour Studio Gabriel et Vivement Dimanche en 1997.

On a pu donc apprendre contre toute attente que c’est Michel Drucker qui avait pu conseiller Benjamin Castaldi de participer à Loft Story. Alors que ce dernier était dans une très mauvaise posture, il n’a pas hésité à le rassurer en lui ajoutant qu’il était jeune et qu’il devait tenter l’expérience : voilà de quoi étonner celles et ceux qui se demandaient comment Benjamin Castaldi avait pu faire ce choix !

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.