Lola (Koh Lanta) : elle dévoile ses formes généreuses sur les réseaux sociaux

Lola

C’est contre toute attente que l’on a pu découvrir de nouvelles photos de Lola, l’ancienne candidate de Koh Lanta qui a fait un très gros carton lors de la dernière saison du programme. En effet, alors que certains pensaient à tort que la candidate allait pouvoir se faire oublier, il se trouve que la réalité est vraiment toute autre et Lola a pu le prouver une fois de plus.

Il n’est pas rare de voir l’ancienne candidate Lola de Koh Lanta diffuser des photos toujours plus osées les unes que les autres sur les réseaux sociaux, mais néanmoins personne n’aurait pu imaginer qu’avec le printemps qui arrive la jeune femme allait pouvoir diffuser sur les réseaux sociaux des photos aussi osées comme on a pu le découvrir. Il est vrai que la jeune femme est connue pour ne pas avoir froid aux yeux, mais cette fois-ci il semblerait bel et bien qu’elle ait décider de prendre une nouvelle décision…

En effet, dans les clichés de la jeune femme, le moins que l’on puisse dire c’est que la température n’a jamais été aussi chaude pour le plus grand bonheur des internautes et des anciens téléspectateurs qui en demandent encore plus…

Lola de Koh Lanta pose une photo en très bonne compagnie…

Cela fait déjà plusieurs mois que l’on a pu voir un cliché vraiment sulfureux de Lola de Koh Lanta sur les réseaux sociaux qui a pu faire parler de lui pendant très longtemps. Pour preuve, elle aurait pu être contactée par la suite à la vue de ce cliché avec la candidate Angélique, mais il semblerait que la jeune femme soit bel et bien décidé à prendre ses propres décisions et à n’écouter que ce qu’elle souhaite réaliser.

Sur le cliché qui avait vraiment pu faire sensation sur les réseaux sociaux ainsi que dans les médias français, on pouvait en effet voir Lola et Angélique, les deux candidates de Koh Lanta, dans une position complètement dingue. En effet, sur celui-ci on pouvait constater que Lola apparaissait alors de dos avec son amie avec un bas de maillot de bain. Et contre toute attente, les deux jeunes femmes ne portaient pas de haut !

Il n’en a pas fallu plus à l’époque pour que les internautes deviennent alors complètement dingues en voyant ce cliché pour le moins très étonnant. Mais Lola, l’ancienne candidate de Koh Lanta, a pu décider récemment de diffuser de nouveaux clichés qui feront date également, comme vous pouvez le constater en visitant son profil Instagram qui ne cesse de voir grimper le compteur de likes !

Lola de Koh Lanta diffuse des photos qui font grimper la température…

Alors que dans certaines régions de France, il se trouve que les températures sont encore assez hivernales, Lola de Koh Lanta a pu décider qu’il était temps pour elle de diffuser ses plus beaux clichés pour pouvoir se préparer comme il se doit aux beaux jours.

Du côté des internautes, tout le monde a hate de voir quels seront les prochains maillots de bain de la jeune femme qui n’hésite jamais à dévoiler ses belles formes sur les réseaux sociaux, quitte à devoir parfois déplaire à certains qui ne supportent pas de voir Lola de Koh Lanta dans des maillots de bain qui sont de plus en plus courts, il faut bien le dire…

Pour autant, la jeune femme n’en demeure pas cultivée, comme on a pu le voir dans certaines interviews assez récentes où elle peut prendre la parole beaucoup plus sérieusement et parler de son aventure à Koh Lanta…

Par Esteban Cardot

Auteur de publications dans de nombreux domaines, ce diplômé en marketing digital sait s'appliquer à la tâche pour offrir aux lecteurs la bonne information.