Maeva Ghennam pose avec de nouveaux dessous blancs complètement dingues…

Afficher Masquer le sommaire

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Maeva Ghennam, la grande star de la téléréalité française du moment, n’a vraiment pas froid aux yeux, et on a pu le constater une nouvelle fois avec un cliché vraiment incroyable que personne n’aurait pu être en mesure de voir sur les réseaux sociaux, alors que l’été bat son plein. Il faut dire qu’avec une météo qui a été vraiment catastrophique ces dernières semaines, personne n’aurait pu être en mesure de penser une seule seconde que la star de la téléréalité Maeva Ghennam allait diffuser un nouveau cliché assez incroyable sur son propre compte Instagram.

Si par le passé, la jeune femme avait pourtant pu prendre de très grosses résolutions à ce sujet, il se trouve que l’on ne compte plus depuis le nombre de fois où elle a partagé des photos intimes, quitte à avoir de graves problèmes avec la censure en France ou sur le web. Mais il en faut beaucoup plus pour pouvoir impressionner Maeva Ghennam, et on a pu le constater encore une fois avec sa dernière photo complètement dingue. Sur le dernier cliché que l’on a pu voir, la jeune femme n’a vraiment peur de rien, et on pourrait même être en mesure de penser que ses dessous pourraient être en train de craquer tellement ils sont petits ! Avec de belles formes généreuses, il faut dire que Maeva Ghennam n’hésite clairement pas à mettre le feu sur les réseaux sociaux, même si cela ne plaît pas à tout le monde.

Comme on peut le voir encore régulièrement dans ses commentaires de publications, certains ne se privent pas d’ailleurs pour pouvoir lui dire haut et fort qu’elle n’est plus légitime pour diffuser des photos de la sorte, notamment à cause de suppositions autour d’opérations de chirurgie esthétique…

Maeva Ghennam frappe fort : sa nouvelle tenue bat tous les records sur le web

Alors qu’une grande partie des français se trouve aujourd’hui complètement démoralisée, il n’en fallait pas plus à Maeva Ghennam pour avoir enfin l’idée de donner de bonnes ondes positives à tous ceux qui sont concernés. La jeune femme a en effet tout simplement décidé de frapper très fort avec sa nouvelle photo, une petite tenue blanche qui laisse entrevoir son buste et ses longues jambes dont les internautes ne se lassent toujours pas après de longs mois !

Mais si Maeva Ghennam peut parfois créer la surprise, ce n’est pas sans qu’il y ait certaines incidences… On se souvient notamment de certaines prises de paroles, notamment lors de son tout dernier anniversaire, qui ont été très vivement contestées sur les réseaux sociaux et même dans la presse nationale. Toujours prête à dire haut et fort ce qu’elle peut être en mesure de penser, on peut dire que Maeva Ghennam n’a peur de rien et assume clairement tout ce qu’elle peut penser, mais aussi ses belles formes qu’elle n’hésite pas à mettre en avant pour le plaisir des yeux.

Maeva Ghennam : une histoire troublante autour de ses clichés, elle fait face à des accusations

Même si la jeune femme, que l’on a récemment pu voir à la télévision dans des émissions de téléréalité, ne cesse de faire parler d’elle avec des clichés tous plus dingues les uns que les autres, on ne compte plus le nombre de photos qu’elle a pu diffuser…

Toutefois, pour en profiter, certains fans sont prêts à tout mais ils n’ont pas apprécié lorsque la jeune femme a pu partager un cliché en ajoutant qu’elle était belle « au naturel ». En effet, certains ne se sont pas gênés pour critiquer cette remarque venant de Maeva Ghennam.

Accueil / People / Maeva Ghennam pose avec de nouveaux dessous blancs complètement dingues…