Maeva Ghennam critiquée pour sa prise de poids, elle dévoile ses formes généreuses

Afficher Masquer le sommaire

C’est encore une fois une très grosse annonce que l’on va pouvoir voir sur les réseaux sociaux et qui va faire beaucoup plus de bruit que ce que l’on pourrait croire, c’est le moins que l’on puisse dire. Personne n’aurait pu imaginer en effet que Maeva Ghennam, la star de la télé-réalité, allait pouvoir faire autant parler d’elle après avoir été présente pendant des mois entiers à la télévision dans des émissions complètement dingues.

Néanmoins, il se trouve que ces derniers mois auront été assez difficiles et compliqués à vivre pour la star de la télé-réalité. Avec la vide sanitaire liée au coronavirus qui a pu faire vraiment beaucoup de dégâts dans le monde et notamment en France, on peut dire que le quotidien de la jeune femme a été perturbée de façon assez inattendue.

Pourtant, on savait bien que Maeva Ghennam n’hésitait pas à dire haut et fort ce qu’elle pense, mais elle s’est assez peu exprimée sur le sujet de la crise. Elle a cependant été assez violemment critiquée l’an dernier, notamment après avoir pu passer un anniversaire complètement dingue à Dubaï.

Avec des photos scandaleuses selon certains internautes qui ont pu fuiter contre toute attente sur les réseaux sociaux, on ne s’attendait vraiment pas à voir autant de réactions négatives à son égard. Heureusement, on peut clairement dire qu’il en faut beaucoup plus pour pouvoir impressionner Maeva Ghennam, et celle-ci a pu le prouver une nouvelle fois sur les réseaux sociaux…

Maeva Ghennam dans la tourmente, ses nouvelles photos ne passent pas

Cela fait maintenant plusieurs mois que la jeune femme ne cesse de diffuser des clichés complètement dingues sur les réseaux sociaux, et certains d’entre eux ont même fait la polémique à plusieurs reprises. Toutefois, personne n’aurait pu être en mesure de s’attendre à ce que la dernière photo de Maeva Ghennam fasse autant parler d’elle. À l’heure où les femmes sont de plus en plus enclines à vouloir être minces par tous les moyens, certaines n’hésitent clairement pas à employer les grands moyens. Toutefois, cela ne semble pas être le cas de Maeva Ghennam cette fois-ci.

En effet, on aurait clairement pu croire que ma candidate de l’émission de télé-réalité mythique allait pouvoir décider de faire de nouvelles opérations de chirurgie esthétique, mais cela ne semble pas avoir été le cas comme on a pu le constater sur son dernier cliché qui a été assez violemment critiqué. D’ailleurs, certains internautes se plaignent justement de voir la jeune femme complètement « retouchée », avec parfois des opérations de chirurgie démesurées qui ne seraient normalement pas nécessaires en temps normal. Mais après avoir lu beaucoup de critiques sur son physique, certains fans de Maeva Ghennam craignent que cette dernière prenne une décision assez radicale.

Maeva Ghennam inquiète ses fans, elle pourrait prendre une décision assez lourde

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes ne sont pas toujours tendres avec Maeva Ghennam, et cela a encore pu se confirmer une nouvelle fois avec une décision assez impressionnante qu’elle pourrait bien prendre prochainement après avoir pu lire des critiques vraiment violentes.

De nombreux internautes pensent clairement que la grande star de la télé-réalité française avait justement pris beaucoup de poids récemment, et même si Maeva Ghennam n’a pas fait de déclaration à ce sujet contre toute attente, certains se demandent si elle ne pourrait pas prendre une décision assez importante à ce sujet… En effet, avec des critiques qui pleuvent sur la jeune femme, on imagine que son quotidien ne doit clairement pas toujours être facile à vivre…

Accueil / People / Maeva Ghennam critiquée pour sa prise de poids, elle dévoile ses formes généreuses