Michel Cymes et Adriana Karembeu : voici une très bonne nouvelle qui devrait vous combler !

Afficher Masquer le sommaire

Michel Cymes est un médecin très médiatisé puisqu’il était notamment à la présentation d’une émission pour renseigner les téléspectateurs sur le domaine médical. Il partage aussi l’écran avec Adriana Karembeu, il peut ainsi évoquer les pouvoirs extraordinaires du corps humain. Ce programme comble apparemment toutes les attentes, mais une nouvelle a été partagée. En effet, l’ancien mannequin a décidé d’accorder un peu plus de temps à sa petite fille. Dans les colonnes de Public, vous apprendrez par contre, elle n’arrête pas cette émission aux côtés de Michel Cymes.

Adriana Karembeu souhaite lever un peu le pied

Lorsque vous avez des enfants, il est souvent difficile de garder le même rythme, il faut alors revoir les priorités et surtout envisager les journées sous un autre angle. Comme elle a pu le préciser dans les colonnes de Télé Star, la petite fille a clairement changé sa vision des choses. L’ancien mannequin souhaite arrêter de courir dans tous les sens, elle devrait alors lever le pied par rapport à certaines activités professionnelles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Médias France (@mediasfrance_)

  • La complice à l’écran de Michel Cymes veut se consacrer à sa famille, certains projets ont donc été annulés en conséquence.
  • Elle devait avoir le rôle principal dans une fiction, mais elle a décidé de la mettre de côté pour préserver son temps aux côtés de sa famille.
  • Elle révèle qu’elle peut choisir les projets et son organisation puisque le travail n’est pas vital pour elle.

Par contre, elle décide de conserver son rôle d’ambassadrice à la Croix Rouge puisqu’il s’agit d’une participation qui lui tient clairement à coeur. Les confidences avaient été faites il y a quelques mois, c’est sans doute pour cette raison que vous ne voyez pas aussi souvent Adriana Karembeu. Cette dernière préfère se consacrer à sa famille, mais elle est toujours au rendez-vous avec Michel Cymes. Cette émission connaît un véritable succès.

Un numéro inédit sera d’ailleurs dévoilé le 27 avril prochain et vous pourrez alors vous plonger dans les mystères de l’odorat et ceux du goût. Il faut savoir que le programme devrait être intéressant notamment à cause de la pandémie. Comme vous le savez sans doute, la perte du goût et de l’odorat serait aussi un symptôme ressenti par de nombreuses personnes atteintes par la Covid-19. Si certaines ont pu retrouver ces facultés, d’autres ont toujours des séquelles plus ou moins importantes.

Michel Cymes et Adriana Karembeu continuent d’animer cette émission

Si l’ancien mannequin a décidé de lever le pied, elle peut tout de même réaliser quelques projets, notamment celui avec le médecin qui a fait couler beaucoup d’encre pendant la pandémie. Il faudra alors être devant son poste de télévision le 27 avril prochain sur France 2 pour découvrir ce numéro inédit qui sera consacré aux pouvoirs extraordinaires du corps humain. Nous pensons connaître ces deux sens, mais ils peuvent parfois réserver de nombreuses surprises qu’elles soient bonnes ou mauvaises.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michel Cymes (@michelcymes)


Adriana Karembeu et Michel Cymes ont pu se rendre à l’institut de recherche Paul Bocuse pour percer tous les mystères qui devraient rassembler de nombreux fans dans quelques jours. Des expériences inédites seront également proposées par rapport à la culture, la génétique ou encore l’éducation. Le cerveau aurait tendance à avoir un rôle majeur par rapport au goût, vous seriez donc influencé à chaque fois que vous portez quelque chose à la bouche.

Cela montre une nouvelle fois que le cerveau a réellement une emprise sur tout ce que vous pouvez réaliser au quotidien. Cette émission avec Adriana Karembeu peut donc être très intéressante surtout pour comprendre le mécanisme du goût et de l’odorat alors que la pandémie est toujours présente en France et à l’étranger.

Accueil / People / Michel Cymes et Adriana Karembeu : voici une très bonne nouvelle qui devrait vous combler !