Michel Cymes victime d’une grosse arnaque : il balance tout !

Michel Cymes

C’est une très grosse annonce que le médecin a pu faire contre toute attente ces derniers jours, mais personne ne s’attendait à un scandale aussi énorme, c’est le moins que l’on puisse dire ! On a en effet pu découvrir que Michel Cymès avait pu être la victime d’une horrible usurpation d’identité récemment, mais le médecin a pu décider contre toute attente de rendre cette affaire sordide publique…

Il ne se passe pas une semaine sans que l’on n’entende pas parler de Michel Cymes, le médecin et animateur que l’on peut enfin retrouver assez régulièrement sur France 2. Par ailleurs, il se trouve que le médecin a pu être interrogé à de nombreuses reprises notamment depuis l’apparition du coronavirus il y a un peu plus d’un an maintenant.

Toutefois, personne n’aurait pu être en mesure de penser que ce dernier allait proposer de se faire prendre en photo pendant qu’il allait se faire vacciner. Les fans de Michel Cymès avaient alors été complètement sous le choc, c’est le moins que l’on puisse dire : certains l’ont même directement annoncé comme un proche du gouvernement faisant de la propagande pour la campagne de vaccination qui avait encore beaucoup de mal à prendre de l’ampleur dans le pays…

Des produits de mauvaise qualité vendus aux fans des personnalités…

C’est encore une fois une nouvelle histoire complètement dingue qui concerne Michel Cymès, le célèbre médecin et animateur sur France 2. Il se trouve en effet que l’on a pu découvrir des annonces assez dingues en ce qui le concerne. Cela faisait plusieurs mois maintenant que Michel Cymès serait en train de recevoir un bon nombre de plaintes très importantes pour des produits qu’il aurait vendu.

Il faut dire qu’il n’est pas rare désormais de voir certaines personnalités en France et partout dans le monde proposer des produits à la vente pour pouvoir gagner un peu d’argent. C’est notamment le cas pour de nombreuses personnalités dans le monde de la téléréalité qui prennent assez régulièrement la parole à ce sujet, et contre toute attente on peut dire que cela peut provoquer la colère des internautes qui reprochent aux personnalités de vendre des produits qui ne sont pas toujours de bonne qualité.

Michel Cymes dans la tourmente : il sort enfin du silence

Mais concernant Michel Cymès, il semblerait que l’histoire soit complètement différente, et malgré plusieurs mises en gardes, l’animateur de France 2 est aujourd’hui dans la tourmente : il a été victime d’une grosse usurpation d’identité !

En effet, il a pu raconter dans le journal Le Parisien que de nombreux consommateurs le contactent suite à l’achat de produits amincissants. Mais malheureusement, le médecin a pu dévoiler qu’il s’agissait purement et simplement d’une usurpation d’identité et qu’il n’y était pour rien tout simplement.

Il a donc pu prendre la parole à ce sujet et vous allez pouvoir constater qu’il n’y est pas allé dans la demi-mesure dans cet interview assez choquante que l’on a pu découvrir avec le plus grand étonnement…

Michel Cymès au coeur d’une histoire complètement dingue…

Personne n’aurait pu imaginer ces derniers temps que Michel Cymes allait pouvoir être dans une telle difficulté. Comme il a pu l’annoncer sur le journal Le Parisien, il a pu se rendre compte que son image était associée à de la vente de pilules amincissantes !

Très inquiet pour toutes les personnes qui ont pu se procurer ces pilules, Michel Cymès a fait part de son étonnement en admettant trouver cette histoire complètement « dingue » ! Certains clients demandent des informations sur les pilules et d’autres se plaignent auprès de Michel Cymès de ne pas avoir reçu leur commande…

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.