Moundir visé par les critiques s’exprime et s’emporte face à certaines réactions, il publie une photo bouleversante

Moundir

Table des matières

Vous avez pu constater que Moundir a été la cible de la Covid-19, il partage donc régulièrement l’évolution de son état de santé. Toutefois, les internautes ne sont pas toujours très intéressés par les propos et d’autres n’hésitent pas à le tacler. Rappelons tout de même que l’ancien candidat de Koh Lanta a frôlé la mort à cause de ce virus. Il a fait part de nombreuses difficultés et il a également été en réanimation pendant plusieurs jours. Toutefois, certains n’hésitent pas à préciser que la Covid-19 reste une simple grippe.

Moundir s’emporte face à ces critiques insupportables

Si vous parcourez Internet, vous pourrez constater que de nombreuses personnes n’adhèrent pas à la crise sanitaire. Ils sont plusieurs dans le monde entier à penser qu’il s’agit d’une simple grippe ou encore d’un mensonge propagé par le gouvernement pour faire régner la peur. Malgré les statistiques, ainsi que les hôpitaux surchargés et les nombreux morts, ils ne veulent pas reconnaître l’existence de la Covid-19 en France et dans d’autres pays.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Moundir (@moundirofficiel)

  • Moundir a donc décidé de s’exprimer à ce sujet toujours sur son compte Instagram et il confirme que la Covid-19 n’est pas une grippe.
  • Il a pu ajouter quelques hashtags pour partager le fond de sa pensée : #fucktaconspiration et #fuchtoncomplot.
  • Moundir a donc souhaité répondre à la petite minorité haineuse comme il souhaite nommer les internautes qui ne cessent de le critiquer.

L’ancien candidat de Koh Lanta se demande comment des personnes peuvent penser qu’il s’agit d’une conspiration ou d’une simple grippe. Il estime que ces propos sont des inepties aussi stupides que cupides. Il révèle que chacun est en mesure ou non de se faire vacciner, il ne souhaite donc pas discuter de cela puisque les internautes sont finalement libres d’agir comme ils le souhaitent par rapport à la campagne vaccinale.

Par contre, Moundir ne peut pas laisser des internautes préciser que la Covid-19 n’est autre qu’une grippe ou qu’une simple conspiration. Il leur demande de se rendre dans des services de CHU aux réanimations pour comprendre que la situation est grave. Il leur demande de respecter « ceux qui sont entre la vie et la mort. Respectez les familles qui attendent parfois au téléphone, car ils ne sont pas autorisés à venir en visite ».

Le compte de Moundir n’est pas le seul à être visé par de tels propos puisque les réseaux sociaux sont rythmés par ces thèses de complot.

Moundir souhaite partager l’histoire d’un malade

Bien sûr, Moundir a pu recevoir des commentaires positifs et du soutien de la part de ses proches, de personnes anonymes ou encore de célébrités. Il a également précisé sur son compte Instagram qu’il proposerait l’histoire d’un malade qui a été touché gravement par le coronavirus. Il remercie également sa communauté pour tous les messages d’amour qu’il est possible de recevoir au vil des jours. Si les haineux sont présents, Moundir a également de la bienveillance dans les commentaires, ce qui est toujours appréciable.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Moundir (@moundirofficiel)


Sur son compte Instagram, Moundir n’hésite donc pas à partager le fond de sa pensée ou encore l’évolution de son état de santé ainsi que les combats qu’il peut mener comme le rapporte Star Mag. En effet, il a eu l’occasion de poster un message par rapport aux placements de produits sur les réseaux sociaux par les influenceurs. Il estime que la manière de croire ainsi que l’approche de la maladie sont comparables « à un code promo donné par un influmenteur ».

Sur les réseaux, la question des placements de produits par des influenceurs est au coeur d’un long débat. Si certains reçoivent les fameuses commandes, d’autres n’ont jamais eu la chance de recevoir leur achat.

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.