Nagui : il clashe de nombreuses personnes en direct qui l’accusait d’avoir truqué N’oubliez pas les paroles !

Nagui

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Nagui n’a vraiment pas froid aux yeux, et il a eu l’occasion de le prouver une fois de plus à toutes celles et ceux qui auraient pu être en mesure d’en douter. En effet, l’animateur du jeu mythique de France 2 N’oubliez pas les paroles n’hésite jamais à pousser des coups de gueule et à dire parfois haut et fort ce qu’il pense, même si cela ne plait pas toujours à certaines personnes qui ne font que lui reprocher, comme on a d’ailleurs pu le voir sur le plateau de son émission mais également sur les réseaux sociaux.

Les internautes sont parfois très durs envers Nagui, qu’il s’agisse parfois de rumeurs très difficiles à entendre pour le principal concerné, ou encore de réactions par rapport à ses blagues dont certains téléspectateurs et candidats sur le plateau de l’émission sont très friands.

Nagui est dans la tourmente : les téléspectateurs l’accusent de truquer N’oubliez pas les paroles

Malheureusement, il se trouve que ce n’est pas le cas de tout le monde, et Nagui ne s’est pas toujours fait que des amis en répondant parfois trop directement sur le plateau de l’émission N’oubliez pas les paroles.

Pour sa défense, il faut bien admettre qu’avec une diffusion quotidienne de son émission qui fait encore chaque jour un très gros carton en terme d’audience, les téléspectateurs sont parfois très exigeants et il est normal que certaines blagues de l’animateur ne soient pas toujours à la hauteur des espérances de ces derniers. Mais cette fois-ci, c’est un gros coup de gueule qu’a voulu faire passer l’animateur pendant son émission N’oubliez pas les paroles. Personne n’aurait pensé que ce dernier allait pouvoir en faire autant d’ailleurs : tout le monde a été très surpris !

En effet, il a pu prendre la parole dans une conversation avec un maestro de l’émission, et ses paroles ont été assez vives comme vous allez pouvoir le voir. Malheureusement, certains téléspectateurs affirment haut et fort que le jeu serait tout simplement truqué ! Et Nagui a tenu à leur répondre très directement…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nathalie Roussel (@nathrousssl62)

Nagui répond aux rumeurs complètement dingues : le jeu n’est pas truqué et il le met en avant

On peut dire qu’avec les performances assez incroyables de certains candidats sur le plateau de l’émission de France 2, cela à de quoi vraiment surprendre : peu de personnes réussissent à avoir une mémoire aussi folle !

Nagui a donc voulu plaisanter avec une candidate, Alexandra, pour faire taire les rumeurs qui disent que le jeu est truqué comme on peut le lire sur Twitter notamment. Alors que la candidate n’hésite pas à se confier sur ses préférences en disant haut et fort qu’elle a pu faire trois fois le casting et qu’elle connaît le répertoire de certains artistes par coeur, Nagui l’a interrompu en lui disant de ne pas donner de noms.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mediapart (@mediapart)

La raison ? Et bien elle est simple, cela permettrait de dire que le hasard a fait que certaines chansons que l’on entend dans N’oubliez pas les paroles correspondent exactement aux artistes mentionnés par la candidate !

Par Esteban Cardot

Auteur de publications dans de nombreux domaines, ce diplômé en marketing digital sait s'appliquer à la tâche pour offrir aux lecteurs la bonne information.