Nicolas Sarkozy : de nouvelles révélations troublantes sur ses habitudes alimentaires à l’Elysée…

Afficher Masquer le sommaire

Alors que l’ancien chef de l’état Nicolas Sarkozy se trouve actuellement dans une situation qui est assez compliquée, nous avons pu avoir la chance d’apprendre en exclusivité que le chef de l’état avait une habitude alimentaire assez particulière lorsqu’il était président de la république. A l’heure où tous les restaurants français ont actuellement été fermés pendant plusieurs mois complets dans une situation vraiment intenable pour certains établissements, c’est une situation qui ne passe vraiment pas…

En effet, on ne compte plus le nombre de restaurants en France qui affirment être dans une difficulté parfois assez insurmontable, et pour beaucoup d’entre eux ce sont des jours et des mois très difficiles qu’ils ont été contraints de passer. On ne compte plus le nombre de coups de gueule qui ont pu être poussés hauts et forts contre le chef de l’état Emmanuel Macron qui est également dans une posture très difficile à tenir face à des millions de morts lors de cette crise sanitaire du coronavirus.

Certains français ont par ailleurs pu montrer leur inquiétude pour certaines personnalités françaises fragiles, et concernant Nicolas Sarkozy la situation n’a jamais été aussi inquiétante…

Nicolas Sarkozy est-t-il malade ? Cette information à son sujet interroge les médias…

Alors que la campagne de vaccination en France bat son plein, il se trouve que des millions de français n’arrivent pas aujourd’hui à joindre les personnes concernées qui pourraient les aider à se faire vacciner. Pour certaines personnes qui sont en droit de demander un vaccin, c’est un vrai calvaire que personne n’aurait pu imaginer devoir vivre.

En effet, il se trouve que les demandes vont de toutes parts et les places sont parfois très rares pour pouvoir bénéficier d’une dose de vaccin, comme on a pu le découvrir encore récemment dans les médias. Pourtant, on a récemment pu apprendre que l’ancien chef de l’état, Nicolas Sarkozy, avait pu être vacciné contre toute attente ces dernières semaines.

Alors que ce dernier ne faisait pas partie à la connaissance du grand public des personnes dites « vulnérables », cela avait de quoi interroger : le chef de l’état bénéficiait-t-il d’un simple traitement de faveur du fait qu’il soit un ancien président de la république ou est-t-il malade et donc à risque ? Nul ne saurait le dire, mais il se trouve que les informations ne manquent pas concernant le chef de l’état, avec de nouvelles révélations sur une certaine habitude que l’on a pu découvrir…

Nicolas Sarkozy : de nouvelles révélations sur ses « habitudes » quand il était président

Personne n’aurait pu imaginer qu’après tant d’années, le chef de l’état Nicolas Sarkozy allait pouvoir encore être à nouveau dans de graves scandales, c’est le moins que l’on puisse dire. Il se trouve que c’est cette fois-ci le nutritionniste Jean-Michel Cohen qui a pu faire des révélations assez étonnantes sur un plateau de télévision.

Il se trouve que personne ne sait exactement ce qu’il peut se passer dans les cuisines de l’Elysée par habitude, mais le nutritionniste a tout dévoilé, même si cela ne plaira pas à certains. On a donc pu apprendre que l’ancien chef de l’état était donc « mono obsessionnel » et qu’il ne jurait que par certains aliments. En revanche, personne n’aurait pu imaginer que Nicolas Sarkozy soit aussi dingue des « chouquettes ».

Mais ce que l’on a pu apprendre également, c’est que le chef de l’état était surnommé « speedy Sarko » car il était réputé pour pouvoir manger rapidement, même pour des dîners d’état ! En revanche, il se trouve qu’il ne boirait pas de vin pour préférer le champagne, et bien évidemment des montagnes de chocolat, de chouquettes et de glace au café !

Accueil / People / Nicolas Sarkozy : de nouvelles révélations troublantes sur ses habitudes alimentaires à l’Elysée…