N’oubliez pas les paroles : Nagui a des séquelles à cause d’un accident lors d’un tournage

Nagui

Table des matières

Alors que Nagui a fait une révélation fracassante sur les réseaux sociaux puisqu’il arrête la présentation d’une émission, nous apprenons qu’un accident lors du tournage du programme N’oubliez pas les paroles a eu des répercussions. Dans les colonnes de Télé Magazine, le présentateur de France Télévisions a eu l’occasion de se confier concernant cette situation qui a pu le marquer à vie. En effet, une erreur technique est à l’origine de certaines séquelles qu’il a pu expliquer lors de cet entretien.

Que s’est-il passé pour Nagui ?

Vous pouvez découvrir tous les soirs Nagui puisque l’émission est diffusée quotidiennement, mais vous ne savez pas pour autant si le tournage a pu se dérouler comme certains l’espéraient. En effet, les coulisses sont rarement dévoilées, car le plus important reste de divertir les téléspectateurs avec des images de qualité. Toutefois, le présentateur a pu se confier concernant cet accident. Il faut savoir qu’il utilise au cours de ce programme une oreillette notamment pour valider les bonnes réponses ou encore répéter les phrases qui peuvent être utiles au candidat.

  • Un technicien a toutefois envoyé 1000 hertz dans ses oreilles et il précise qu’il espère ne plus jamais croiser de sa vie cette personne.
  • Cela a eu des conséquences irréversibles puisqu’il a ressentir comme l’effet d’un coup de couteau dans les oreilles.
  • Nagui qui enregistrait l’émission N’oubliez pas les paroles a donc hurlé au vu de la douleur.
  • L’animateur souffre donc d’acouphènes et cela est une séquelle à vie.

Vous savez sans doute que les séquelles dans les oreilles ne sont pas forcément réversibles, c’est pour cette raison qu’il faut prendre soin de ses tympans. N’écoutez pas la musique trop forte, utilisez lors des concerts des bouchons d’oreilles et éloignez-vous des sources musicales trop importantes. Les acouphènes sont vraiment très désagréables, et même handicapants, car vous avez toujours l’impression d’entendre quelque chose. Cela peut être très problématique lors des discussions avec autrui.

Bien sûr, les conséquences auraient pu être pires comme vous pouvez le découvrir dans ce magazine, car Nagui aurait pu être sourd après cet épisode. Une décision radicale a donc été prise à la suite de cet accident technique qui aurait pu coûter l’audition de Nagui. En effet, une personne de l’équipe prend un micro et elle a été baptisée Cruella. Il est inutile de chercher son visage, car il ne serait jamais dévoilé. Toutefois, nous apprenons dans Femme actuelle que son identité aurait été révélée à maintes reprises.

Nagui se souviendra à vie de cet accident technique

Les oreillettes sont assez courantes dans le monde de la télévision, cela permet de recevoir en toute discrétion des informations en provenance de la régie. Les présentateurs de toutes les chaînes en possèdent, mais il faut souvent être vigilant par rapport au volume puisque les conséquences peuvent être très désagréables. Les chanteurs utilisent aussi des oreillettes un peu plus différentes pour avoir le retour du son lors d’une prestation. Lorsqu’elles ne répondent pas à certains critères, il faut savoir qu’elles peuvent être désagréables.

Dans la plupart des cas, les présentateurs ont des exigences par rapport aux oreillettes pour qu’elles soient les plus confortables. Toutefois, vous n’êtes pas à l’abri d’un accident de ce genre qui aurait pu être beaucoup plus grave pour Nagui, qui a décidé de stopper la présentation d’une émission sur France Télévisions. En effet, avec les 100 hertz envoyés dans les oreilles, il aurait pu clairement être sourd, mais vous pouvez sans doute imaginer la douleur qu’il a pu ressentir sur le moment.

Vous pouvez retrouver cette émission très prisée tous les jours sur France 2, elle consiste à reprendre des titres en retrouvant à chaque fois les paroles manquantes.

Par Luc Durant

Je suis rédacteur depuis de nombreuses années pour plusieurs grands médias français. Passionné de nouvelles technologies et de politique, c'est avec plaisir que je vais partager avec vous mes connaissances.