Nouveau style de Kanye West, un policier pointe une arme sur le chanteur !

Afficher Masquer le sommaire

Le célèbre Kanye West s’est rendu en Belgique en septembre dernier. Le chanteur a fait une apparition dans la rue, cagoulé. Un look, qui a naturellement attiré l’attention d’un policier belge, qui n’a pas hésité à pointer son arme sur lui. Fort heureusement, le malentendu a été dissipé très rapidement.

Kanye West interpellé dans la rue en Belgique

La star de la musique Kanye West a été de passage dans le podcast Drink Champs, le vendredi 5 novembre 2021. C’était l’occasion idéale pour Kanye qui revient sur son expérience en septembre dernier, à Wijnegem, dans la région d’Antwerp. Une situation un peu plus effrayante et aussi humiliante pour le chanteur.

En effet, le papa de North West était en pleine promenade dans la région et arborait son masque noir, qui couvrait l’entièreté de son visage. Un look qui a intrigué un policier belge qui l’a abordé de façon violente. Il déclare « On a pointé une arme sur moi, il y a trois semaines quand j’étais en Belgique ».

Il poursuit de façon plus explicite « J’avais un masque qui couvrait mon visage. Soudainement, un policier est arrivé avec son arme sortie ». À lui de préciser par la suite « Je me suis dit : bon, j’imagine que c’est fini pour moi ». Un événement que Kanye West a relaté avec énormément de calme. Il paraissait très serein et pas du tout perturber, et ce, bien qu’il ait été choqué.

Il y a eu plus de peur que de mal visiblement. Après que le chanteur ait donné son nom à l’agent en question, ce dernier a baissé son arme. Tout a été donc résolu à l’amiable.

Un événement traumatisant validé par la police belge

Le porte-parole de la police belge s’est longuement exprimé sur la situation. Il a détaillé avec beaucoup de précision, ce qui s’est réellement passé avec Kanye West. Il a tenu toutefois à préciser qu’il n’était pas obligatoire d’enfiler un masque en plein air, et ce, en particulier durant la chaude journée d’été.

Il affirme « Notre maitre-chien avait repéré deux hommes masqués dans le complexe de Wijnegem durant la journée ». Il ajoute « L’inspecteur leur a demandé s’ils pouvaient retirer leur masque, mais comme, ils ne comprenaient pas le néerlandais, ils ne l’ont pas fait immédiatement ». Compte tenu de tout cela, pas précaution, l’agent a donc été obligé de sortir son arme.

En réalité, si Kanye West était dans la vile, c’est parce qu’il s’est offert un loft de luxe dans la région. Un achat qu’il a effectué sur le site de son bon ami, l’architecte d’intérieur Axel Vervoordt.

Kanye Omari West, sa vie

Le jeune homme qui a vu le jour en Géorgie plus précisément à Atlanta en juin 1977 possède plusieurs cordes à son arc. Originaire de Chicago dans l’Illinois, Kanye West est non seulement un rappeur, compositeur, mais aussi un réalisateur artistique et designer américain. Il a décidé, il y a peu, de changer de nom et se fait appeler actuellement Ye. Il a eu pas mal de conquêtes au cours de sa vie. Sa relation la plus médiatisée était celle avec la célèbre Kim Kardashian.

Les deux tourtereaux se sont mariés le 24 mai 2014 à Florence, en Italie. Ils ont eu ensemble quatre enfants en occurrence North (2013), Saint (2015), Chicago (2014) et Psalm (2019). Le couple finit par se séparer en 2021.

Accueil / People / Nouveau style de Kanye West, un policier pointe une arme sur le chanteur !