Patrick Sébastien arrête sa carrière d’animateur définitivement

Afficher Masquer le sommaire

C’est un gros choc pour tous les plus grands fans de Patrick Sébastien, l’animateur mythique de la chaîne France 2 que l’on a pu découvrir alors à l’antenne pendant de nombreuses années. En effet, avec Le plus grand cabaret du monde, Patrick Sébastien a pu montrer à tout le monde que le monde du cirque et de la magie avait encore beaucoup de potentiel ces dernières années.

Cela fait maintenant plusieurs années malheureusement que Patrick Sébastien a été forcé de quitter complètement France 2 où il animait son émission mythique Le plus grand cabaret du monde. En effet, celui-ci a été complètement retiré de l’antenne en un temps record, et malheureusement depuis tout ce temps les téléspectateurs sont en deuil : personne n’aurait pu être en mesure d’imaginer que l’animateur allait être dans une aussi mauvaise posture après tout ce temps passé à l’antenne…

Patrick Sébastien de retour sur C8 ?

Contre toute attente, alors que Patrick Sébastien a pu annoncer plus tôt qu’il avait pu décider purement et simplement de mettre fin à sa carrière d’animateur, il se trouve qu’il a pu raconter qu’il avait décidé d’arrêter complètement sa carrière d’animateur.

Et pourtant, il se trouve que nous avons pu le retrouver dans une émission sur C8, où Patrick Sébastien a pu présenter des extraits de ses anciennes émissions que nous n’avions pas pu voir depuis de nombreuses années.

Les téléspectateurs ont d’ailleurs été assez nombreux à demander à l’animateur Patrick Sébastien de nouveaux numéros de cette émission. Mais malheureusement, nous n’allons pas pouvoir consulter de nouvelles émissions : comme vous allez pouvoir le constater, même si Patrick Sébastien présente les différents extraits que vous avez pu voir sur la chaîne C8, il se trouve que vous allez pouvoir constater que Patrick Sébastien ne présente pas de nouveaux extraits malheureusement.

C8 diffuse les anciennes émissions mythiques de Patrick Sébastien

Pour toutes celles et ceux qui ésperaient alors un grand retour de Patrick Sébastien sur C8, c’est la douche froide, car nous n’allons pas pouvoir voir de nouveaux extraits inédits de ces émissions : il s’agit avant tout de rediffusions ! Toutefois, pour les plus jeunes téléspectateurs, c’est une occasion en or de pouvoir voir les émissions de télévision mythiques que Patrick Sébastien a pu présenter par le passé.

Il faut bien avouer que pendant plusieurs années, on a pu voir Patrick Sebastien faire la pluie et le beau temps sur TF1 et sur France 2, avec des émissions qui seront restées pour bon nombre d’entre dans les moments les plus mémorables de la télévision française. En revanche, personne n’aurait pu imaginer que l’animateur allait pouvoir faire une aussi grosse annonce, comme on a pu le découvrir il y a tout juste quelques jours à peine…

Patrick Sébastien quitte l’animation : les téléspectateurs sont émus…

On a en effet pu apprendre que même si Patrick Sébastien animait sur C8 des extraits de ces anciennes émissions, il a pu expliquer dans le journal Le Parisien que cela n’avait rien d’un retour pour lui. En effet, il reste toujours un « ex animateur » comme il a pu le dire dans les colonnes du journal.

Par ailleurs, il a été très clair sur la diffusion des émissions de Samedi Sébastien sur la chaîne C8 : il ne s’agit pas d’un « retour à la télévision », voilà qui est assez clair pour tous les fans qui en espéraient plus !

Il se pourrait toutefois que dans les semaines à venir, Patrick Sébastien change d’avis, car dès les premières annonces on a pu voir un très bel engouement de la part des téléspectateurs qui ont hâte de pouvoir retrouver l’animateur…

Accueil / People / Patrick Sébastien arrête sa carrière d’animateur définitivement