Pierre-Jean Chalençon clashe violemment Sophie Davant sur les restaurants clandestins

Afficher Masquer le sommaire

C’est encore une fois Pierre-Jean Chalençon, le collectionneur très controversé, qui n’a pas manqué de faire parler de lui récemment dans les médias avec une déclaration pour le moins très choquante. Alors que Sophie Davant, l’animatrice d’Affaire Conclue sur France 2, avait pu décider contre toute attente de prendre la parole sur son ancien collègue de travail Pierre-Jean Chalençon, il se trouve que l’on a pu découvrir que ce dernier a pu lui répondre d’une façon très violente.

Affaire des restaurants clandestins : une histoire qui fait froid dans le dos…

Il ne se passe pas une journée ou une semaine sans que l’on apprenne des nouvelles complètement dingues en ce qui concerne Pierre-Jean Chalençon, c’est le moins que l’on puisse dire. On a en effet pu apprendre ces dernières semaines avec un reportage complètement édifiant de la chaîne M6 qu’il y avait des dîners clandestins organisés très régulièrement, en pleine période sanitaire du coronavirus.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que l’on a pu apprendre cette nouvelle qui est vraiment incroyable : pour le moment, les personnalités françaises qui ont pu admettre participer à ces repas interdits n’ont pas pris la parole pour la plupart d’entre elles. Il faut dire qu’à l’heure où les scandales se cumulent, on imagine que cela ne fait pas une bonne publicité pour toutes celles et ceux qui pourraient être concernés par ce scandale.

Des réactions de personnalités sur les restaurants clandestins dans les médias

On a toutefois pu voir plusieurs réactions de la part de certaines grandes personnalités françaises suite à la découverte de cette information assez dingue. Parmi elles, on a pu notamment retrouver le témoignage troublant de Philippe Etchebest, le grand chef cuisinier qui participe régulièrement à l’émission Cauchemar en cuisine sur M6.

Mais personne n’aurait pu s’attendre en effet à ce que ce dernier réagisse avec autant de ferveur : il a raconté que l’organisation de ces restaurants clandestins faisait beaucoup de tort à la profession et que les principaux organisateurs de ces derniers devaient être punis.

A côté de cela, il paraîtrait qu’en coulisses, Pierre-Jean Chalençon ait pu avoir quelques soutiens d’autres personnalités comme par exemple Marc-Olivier Fogiel ou encore le journaliste très controversé en ce moment Patrick Poivre d’Arvor, bien que pour le moment ces informations restent à confirmer et donc à prendre avec des pincettes…

Sophie Davant réagit : Pierre-Jean Chalençon ne l’a jamais écouté

Mais on attendait tous avec impatience la réaction de Sophie Davant qui a pu prendre la parole en exclusivité dans Télé Loisirs. Il se trouve qu’elle a révélé que le collectionneur ne l’avait jamais écouté, et elle estime que ce que fait Pierre-Jean Chalençon est tout simplement un énorme « gâchis ».

Cette dernière a pu ajouter également que Pierre-Jean Chalençon n’en faisait qu’à sa tête et que ce dernier n’hésitait pas à « dire et faire n’importe quoi », selon ses propres termes. Mais Sophie Davant ne s’attendait sans doute pas à ce que Pierre-Jean Chalençon prenne de nouveau la parole à ce sujet…

Pierre-Jean Chalençon répond violemment à Sophie Davant…

C’est donc sur les réseaux sociaux que Pierre-Jean Chalençon a pu décider de régler ses comptes, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’y est pas allé avec le dos de la cuillère ! En effet, ce dernier a pu tout balancer et il semblerait que ce dernier n’ait pas du tout été soutenu par l’animatrice…

C’est exactement ce qu’il reproche à Sophie Davant et à toute l’équipe de l’émission d’Affaire Conclue, où il a pu balancer qu’à part Julien Cohen, personne n’avait pu être en mesure de le soutenir après qu’il ait été écarté de l’émission…

Accueil / People / Pierre-Jean Chalençon clashe violemment Sophie Davant sur les restaurants clandestins