Pierre-Jean Chalençon s’exprime concernant l’homme de sa vie, il s’agit d’un célèbre chanteur

Afficher Masquer le sommaire

Pierre-Jean Chalençon se retrouve une nouvelle fois en Une des médias people notamment pour ses déclarations concernant l’homme de sa vie. Vous savez sans doute que les internautes raffolent de ces histoires, il n’est donc pas surprenant qu’elles soient massivement relayées sur les réseaux. Dans les colonnes de Public, vous pourrez notamment en découvrir un peu plus à ce sujet. En effet, il faut savoir que Pierre-Jean Chalençon a un carnet d’adresses assez bien rempli, il connaît de nombreuses personnes dans le monde des strass et des paillettes.

Qui est l’homme de sa vie ?

Si vous découvrez les propos de Pierre-Jean Chalençon, vous pourrez constater qu’il évoque un célèbre chanteur. Ce dernier est alors décrit comme l’homme de sa vie et il se nomme Charles Trenet. Les confidences avaient d’ailleurs été relayées par France Dimanche il y a quelques années. Il s’était donc exprimé concernant cette relation qui était restée amicale.

  • Il avait eu l’occasion de le rencontrer à la fin des années 80 alors qu’il avait seulement 15 ans.
  • Il a donc des objets qui ont pu appartenir au célèbre chanteur, mais il a également eu l’occasion de bénéficier de sa grande culture générale.
  • Pierre-Jean Chalençon estime que s’il a pu en arriver à ce stade, c’est aussi en partie grâce à lui.
  • Vous pourrez aussi apprendre que l’ancien animateur d’Affaire Conclue et Charles Trenet auraient pu sortir un disque ensemble.

Ce projet n’a pas pu voir le jour et les deux artistes avaient des envies différentes. Pierre-Jean Chalençon voulait être humoriste et Charles Trenet avait pu lui révéler qu’un jour, il serait Monsieur Napoléon. Vous savez sans doute que l’ancien animateur de France Télévisions a une grande passion pour cet homme et les propos de Charles Trenet ont pu se concrétiser comme il le confiait à l’époque dans les colonnes de France Dimanche.

En effet, Pierre-Jean Chalençon révèle que ce célèbre chanteur a eu raison, il lui doit tout et il s’agit de l’homme de sa vie comme il peut le décrire lors de cet entretien. En effet, il consacre une partie de son quotidien à mettre en avant sa passion pour Napoléon et il devrait également organiser quelque chose en 2021 pour un anniversaire assez important. Il faut savoir que le carnet d’adresses de Pierre-Jean Chalençon ne proposait pas seulement Charles Trenet puisqu’il connaît de nombreuses personnes.

Pierre-Jean Chalençon côtoie des vedettes depuis son enfance

Il a eu la chance depuis son enfance de rencontrer de nombreuses célébrités qui appartiennent à des environnements différents. Avait pu préciser toujours en 2019 que son père était journaliste pour Europe 1. Cela lui avait donc ouvert des portes, car il pouvait côtoyer de nombreuses personnes. Pour l’organisation des repas à la maison, Pierre-Jean Chalençon discutait avec des célébrités qui étaient parfois des amis. Au fil des années, avec l’organisation de ces dîners, ils étaient aussi considérés comme des membres à part entière de sa famille.

Pierre-Jean Chalençon révélait à l’époque qu’il pouvait être très proche de Thierry Le Luron ou encore de Coluche et même de Régine ou encore de Charles Trenet qui est décrit comme l’homme de sa vie. Depuis quelques semaines, l’ancien animateur d’Affaire Conclue se retrouve dans une histoire assez importante puisqu’elle est basée sur des dîners décrits comme clandestins. Il a été placé en garde à vue puis relâché, les forces de l’ordre devront alors faire la lumière sur cette affaire qui a pu alimenter la presse pendant de nombreux jours.
Sophie Davant a aussi pu s’exprimer concernant Pierre-Jean Chalençon dans les colonnes de Télé Loisirs, elle a regretté son côté excessif, elle trouve cela finalement assez triste et surtout dommage.

Accueil / People / Pierre-Jean Chalençon s’exprime concernant l’homme de sa vie, il s’agit d’un célèbre chanteur