Pierre-Jean Chalençon : les secrets terribles de sa relation avec Brigitte Macron enfin révélés au public

Pierre-Jean Chalençon

C’est contre toute attente que l’on a pu découvrir en exclusivité les relations exactes que pouvait entretenir Pierre-Jean Chalençon avec la première dame de France, Brigitte Macron. Il se trouve en effet que depuis maintenant plusieurs semaines, Pierre-Jean Chalençon est au coeur d’un très gros scandale sur les restaurants clandestins qui pourrait même impliquer par ailleurs des ministres mais également de grandes personnalités françaises ainsi que des journalistes. C’est contre toute attente que Pierre-Jean Chalençon s’est confié et a raconté en détail toute son histoire avec Brigitte Macron.

C’est encore une fois un gros coup de théâtre que l’on a pu découvrir en ce qui concerne Pierre-Jean Chalençon qui est dans la tourmente depuis maintenant quelques semaines avec les restaurants clandestins auxquels il aurait pu participer récemment. Il se trouve en effet que ce dernier a pu prendre la parole sur le sujet alors que personne ne pensait qu’il allait pouvoir faire de nouvelles révélations, étant actuellement dans une position qui est très délicate, c’est le moins que l’on puisse dire.

Pierre-Jean Chalençon est en effet dans une situation où certaines personnalités qui seraient à sa place feraient plutôt le choix de ne plus prendre la parole, si ce n’est à travers leur avocat, pour pouvoir ainsi être sûr et certain de ne pas avoir de problèmes avec la justice. Mais le collectionneur que l’on a pu découvrir par le passé aux côtés de Sophie Davant dans l’émission mythique Affaire conclue en a décidé autrement…

Pierre-Jean Chalençon prend la parole et devient la risée des internautes qui le critiquent assez violemment

Personne n’aurait pu s’attendre à ce que ces dernières semaines soient aussi mouvementées pour Pierre-Jean Chalençon, et on peut même dire que cette histoire de « poisson d’avril » retardé ne fait vraiment plus rire personne, c’est le cas de le dire !

Du côté des médias, on a pu voir un reportage de M6 avec des images qui font assez froid dans le dos, mais par la suite également d’autres témoignages comme on a pu le voir dans Touche Pas à Mon Poste où un ancien serveur de Pierre-Jean Chalençon aurait pu prendre la parole, bien que son témoignage soit contesté par le principal interessé qui organisait vraisemblablement ces dîners.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là, car visiblement Pierre-Jean Chalençon est devenu très rapidement la risée de tous les internautes, tout comme le chef qui a pu préparer les plats dont on a pu avoir un aperçu sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur Instagram. En revanche, alors qu’Emmanuel Macron aurait pu donner des indications concernant les ministres qui auraient pu participer à ces repas clandestins et qu’il invite très clairement à quitter le gouvernement s’ils n’ont pas un « comportement irréprochable », on a pu apprendre contre toute attente que Pierre-Jean Chalençon connaissait visiblement Brigitte Macron, la femme du président de la république.

Les relations entre Pierre-Jean Chalençon et Brigitte Macron enfin révélées : découvrez leur histoire…

C’est dans le magazine L’Obs que l’on a ainsi pu apprendre des informations qui ont vraiment de amené les internautes à se poser beaucoup de questions concernant Pierre-Jean Chalençon et ses relations. On savait en effet que l’homme connaissait beaucoup de monde dans la politique, en revanche personne ne savait qu’il connaissait aussi bien Brigitte Macron.

Dans le magazine, il affirme même que Brigitte Macron n’est pas une « amie » mais bien une « relation ». Comme il a pu le révéler, il se trouve que les deux protagonistes se seraient rapprochés lors de la mort de Michou. Des révélations assez étonnantes qui posent des questions sur l’avenir judiciaire de cette histoire…

Par Esteban Cardot

Auteur de publications dans de nombreux domaines, ce diplômé en marketing digital sait s'appliquer à la tâche pour offrir aux lecteurs la bonne information.