Pierre Ménès accusé de racisme, de nouvelles révélations incroyables

Afficher Masquer le sommaire

Alors que le chroniqueur a été accusé ces dernières semaines de faits qui sont assez graves, il se trouve que l’on a pu entendre de nouvelles informations concernant ce dernier. En effet, il se trouve que les langues se délient et on comprend que dans le monde privé le chroniqueur ne mâche pas ses mots, mais personne n’aurait pu imaginé que de telles paroles puissent être prononcées par le chroniqueur que l’on a pu voir pendant très longtemps à la télévision.

On peut dire que Pierre Ménès va probablement avoir beaucoup de mal à se relever de toutes les accusations qui l’entourent, et comme on a pu le voir encore récemment sur les réseaux sociaux, il se trouve que les propos et les gestes qu’il a pu tenir envers certaines de ses collègues pourraient bel et bien avoir des conséquences terribles pour le chroniqueur que l’on a pu voir pendant de nombreuses années sur Canal Plus.

Pourtant, au début de sa carrière, personne n’aurait pu imaginer que Pierre Ménès soit dans une situation aussi terrible, notamment quand il était journaliste à L’Equipe ou plus tard dans l’émission sur M6 consacrée au football avec Estelle Denis. A l’époque, un geste assez déplacé de Pierre Ménès avait d’ailleurs pu avoir lieu, même si ce n’est que récemment que l’on a pu en entendre parler…

Pierre Ménès : comment s’est-il retrouvé dans cette situation ?

L’histoire de Pierre Ménès fait vraiment froid dans le dos quand on y pense, et il se trouve que ce dernier pourra avoir beaucoup de difficultés à se remettre d’une situation aussi terrible que l’on a pu découvrir récemment.

En effet, c’est lors de la diffusion d’une scène coupée d’un documentaire sur les agressions que l’on a pu découvrir Pierre Ménès contre toute attente prendre la parole face à une journaliste qui a pu avoir l’occasion de le confronter face à face. Dans l’extrait qui a été coupé au montage mais dévoilé par la suite dans les médias et notamment en direct dans Touche Pas à Mon Poste, il se trouve que Pierre Ménès dicte des propos assez choquants pour des millions de français.

Face à la journaliste qui montre très clairement être offensée par le geste de Pierre Ménès qui datait alors d’il y a plusieurs mois, il se trouve que les réseaux sociaux se sont indignés et n’ont pas supporté de voir un nouvel interlocuteur comme Pierre Ménès avoir des gestes aussi déplacés.

Pierre Ménès est accusé de racisme par une comédienne

Mais tout cela était sans compter sur de nouvelles accusations assez terribles qui concernent directement le chroniqueur Pierre Ménès et qui font vraiment froid dans le dos. C’est en effet dans l’émission de Philippe Vandel sur la radio Europe 1 que l’on a pu découvrir contre toute attente les propos que Pierre Ménès aurait pu être en mesure de tenir.

En effet, il se trouve que Alice Balaïdi, qui était alors venue pour pouvoir faire la promotion d’une nouvelle série sur Canal Plus, a pu faire des révélations assez choquantes que personne ne s’attendait à entendre en plein direct à la radio. Sur les images que l’on a pu voir, on peut d’ailleurs voir que Philippe Vandel, l’animateur de l’émission, paraît complètement sous le choc face à ces déclarations.

La jeune femme a en effet déclarée avoir été traitée de « bougnoule » par Pierre Ménès : des accusations qui font vraiment froid dans le dos si elles s’avèrent bel et bien réelles. Par la suite, on a pu alors lire l’indignation sur les réseaux sociaux de millions de français qui ne comprennent pas ce geste…

Accueil / People / Pierre Ménès accusé de racisme, de nouvelles révélations incroyables