Steevy Boulay : ses déclarations à propos de sa relation avec Laurent Ruquier

Steevy

Table des matières

À la sortie du Loft, Steevy Boulay a eu l’occasion de participer à l’émission de Laurent Ruquier, il s’exprime alors sur leur relation. Comme il a pu le faire remarquer sur le plateau de Touche pas à mon poste, Laurent Ruquier a pu lui donner la chance de devenir chroniqueur dans son émission. Il a ainsi pu gommer plus facilement l’image qu’il avait pu avoir dans le Loft. Aujourd’hui, il est autour de la table de Cyril Hanouna puisqu’il est présent régulièrement sur C8 dans TPMP. Alors que Loft Story souffle sa 20e bougie, l’ancien collègue de Laurent Ruquier a pu s’entretenir avec Jordan de Luxe.

Une relation amicale avec Laurent Ruquier

De nombreuses rumeurs ont pu circuler sur les réseaux sociaux, ils étaient nombreux à penser que Steevy Boulay avait pu avoir une relation plus importante avec Laurent Ruquier. La réalité semble tout à fait différente au vu de ses propos dans l’émission Non Stop People. En effet, cela n’a jamais été plus loin qu’une simple amitié. Il estime qu’il ne s’est jamais rien passé et ils ont pu rigoler de cette situation tellement de fois.

  • Il a pu donner quelques informations concernant leur relation, car Steevy Boulay était ami avec les amis de Laurent Ruquier.
  • Il estime que cela aurait été malvenu de faire quelque chose avec son patron à savoir Laurent Ruquier.
  • L’ancien participant au Loft précise qu’il était « ami avec ses petits amis. Il a été très longtemps avec quelqu’un et j’étais très ami avec cette personne ».

Il met alors un terme à toutes les rumeurs puisque Laurent Ruquier n’a jamais eu une autre relation que celle de l’amitié avec Steevy Boulay. Ce dernier a également un très grand respect pour cet homme qui a pu lui donner la chance de découvrir la lumière du plateau de France Télévision. Il aurait tendance à préciser qu’il est en réalité bien plus qu’un ami, car il est clairement un modèle pour l’ancien candidat à Loft Story.

Laurent Ruquier a toujours été au rendez-vous pour lui-même lorsque la situation était assez complexe. Au cours de sa carrière, ce n’est pas le seul qui a pu compter à ses yeux, car, en collaborant avec lui, il a pu rencontrer Christine Bravo. Cette dernière a donc reçu de nombreux éloges au cours de cet entretien.

Steevy Boulay vivait dans l’appartement de Christine Bravo

Nous avons pu apprendre que Steevy Boulay lorsqu’il s’est séparé de son compagnon a pu être accueilli par Christine Bravo. Cette dernière lui a donc prêté son appartement pendant près de six mois, le temps qu’il puisse se retourner. Au vu de sa relation amicale avec Laurent Ruquier, Steevy n’a pas hésité à le suivre sur RTL puisque vous pouvez aussi le retrouver aux commandes des Grosses Têtes. De ce fait, l’ancien candidat du Loft était, lui, aussi présent, il était l’un des sociétaires et cela dure depuis 2014.

En ce qui concerne le salaire, vous n’aurez pas forcément des informations très croustillantes. Il a été interrogé sur le montant qu’il pouvait percevoir, mais l’acolyte de Laurent Ruquier a précisé qu’il obtenait seulement de « quoi payer son crédit maison ». Le chroniqueur ne peut toutefois pas évoquer ce montant puisqu’il est tenu au secret à cause d’une clause de confidentialité. Selon les informations partagées par le site Star Mag, le crédit pour ce logement serait de moins de 1200 euros, vous aurez alors une idée de l’éventuel salaire de Steevy aux côtés de Laurent Ruquier.

Aujourd’hui, vous pouvez aussi le retrouver sur le plateau de Touche pas à mon poste puisque Cyril Hanouna a eu l’occasion de l’accueillir plusieurs fois notamment depuis l’émission consacrée aux 20 ans du Loft.

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.