Stéphane Plaza balance tout, son gros coup de gueule contre ce couple dans Mieux chez soi

Afficher Masquer le sommaire

C’est encore une fois un très gros coup de gueule que l’on a pu constater de la part de Stéphane Plaza, le célèbre agent immobilier qui ne cesse de faire parler de lui en France avec des émissions complètement dingues dans le monde de l’immobilier, que ce soit dans la vente ou la location de maisons ou d’appartements. Alors que certains français se trouvent aujourd’hui dans le besoin ou l’envie de déménager pour pouvoir partir loin des grandes villes, il se trouve que Stéphane Plaza est un agent immobilier parfait pour pouvoir rénover un logement et trouver une belle opportunité dans un autre endroit rêvé en France.

Mais malheureusement, il peut arriver parfois que tout ne se passe pas comme prévu pour ce dernier, et on a clairement pu le voir dernièrement avec un très gros coup de gueule qu’il a pu passer et dont on va entendre parler pendant encore très longtemps, c’est le moins que l’on puisse dire ! Alors que l’on aurait pu penser que depuis la crise sanitaire, les français auraient pu en profiter pour réaliser des travaux ou prendre en main d’autres idées pour une maison ou un logement, ce n’est pas le cas de tout le monde.

Alors que Stéphane Plaza est réputé pour son franc-parler, il se trouve que l’agent immobilier a pu contre toute attente s’énerver très fortement contre un couple, où il a poussé un gros coup de gueule en plein direct dans son émission. Alors que le couple de Véronique et Stéphane, dans l’émission Mieux chez soi, pensaient faire une bonne action, ils ne pensaient clairement pas que Stéphane Plaza allait pouvoir débarquer et s’énerver contre eux bien que par habitude, il est assez calme, même s’il a un certain franc-parler.

Stéphane Plaza s’emporte, ce conseil qu’il donne depuis 10 ans n’a pas été suivi

Alors que l’on aurait pu penser que les candidats de l’émission Mieux chez soi auraient pu suivre par le passé toutes les anciennes émissions de Stéphane Plaza, c’est avec la plus grande surprise que l’on a pu constater qu’ils ont fait une très grosse erreur que personne n’aurait pu être en mesure d’imaginer. En effet, le moins que l’on puisse dire, c’est que l’agent immobilier est parfois très controversé, mais ses conseils sont toujours précieux.

Dans la dernière émission de Mieux chez soi, on a donc pu voir Stéphane Plaza venir en aide à un couple qui avait acheté un studio à Bordeaux pour leur fils Théo qui faisait des études dans cette ville. Mais rien ne s’est passé comme prévu, c’est le moins que l’on puisse dire… En effet, c’est lorsqu’ils ont évoqué la salle de bain qu’ils auraient réalisé que Stéphane Plaza a pété un plomb. Le couple a fait une grosse confusion entre la salle de bain (qui doit comporter une baignoire), et une salle d’eau (qui comporte une douche).

Stéphane Plaza dans la tourmente, les internautes réagissent mal

Alors que Stéphane Plaza a rappelé à l’ordre les intervenants dans l’émission Mieux chez soi, concernant leur confusion entre la salle d’eau et la salle de bain, il ne s’attendait sans doute pas à ce que les internautes réagissent aussi violemment sur le web. C’est en effet ce que l’on a pu constater sur les réseaux sociaux notamment.

Bien que certains d’entre eux auraient pu clairement penser que Stéphane Plaza plaisantait, celui-ci semble bel et bien déterminé à éduquer en donnant des conseils, mais surtout en évitant aux français de faire de très grosses erreurs…

Accueil / People / Stéphane Plaza balance tout, son gros coup de gueule contre ce couple dans Mieux chez soi