Stéphane Plaza : en collocation avec Karine Lemarchand, il vit un très gros calvaire

Afficher Masquer le sommaire

L’animateur de la chaîne M6 n’a vraiment pas de chance et il a pu le montrer une nouvelle fois suite à une information exclusive que nous avons eu l’occasion de découvrir ces derniers jours dans les médias et sur le web. On avait d’ores et déjà pu voir Stéphane Plaza, l’animateur mythique de Maison à vendre sur M6, dans une situation vraiment catastrophique par le passé. En effet, il se trouve que ce dernier n’a pas toujours eu beaucoup de chances, et on a pu le découvrir ces derniers jours encore avec une déclaration vraiment étonnante, c’est le moins que l’on puisse dire. Avec les beaux jours qui sont en train de revenir actuellement pour le plus grand bonheur des français, c’est le moment où jamais de prendre de grandes décisions…

En effet, il se trouve que Stéphane Plaza, le célèbre agent immobilier, a récemment pu prendre une très grosse décision que personne n’aurait pu être en mesure d’imaginer venant de sa part. Alors que certains auraient pu penser contre toute attente que l’animateur allait pouvoir vivre de nouveau bien tranquillement, on a découvert que Stéphane Plaza a décidé de réaliser de nouveaux travaux chez lui. Mais malheureusement, rien n’aura pu se passer comme prévu pour le célèbre agent immobilier, néanmoins il va falloir être patient pour lui car il ne pourra pas se rendre tout de suite dans son logement.

En effet, avec des travaux qui durent bien plus longtemps que ce qui était prévu initialement visiblement, Stéphane Plaza a pu prendre une décision radicale, et celle-ci risque de faire parler d’elle pendant encore très longtemps, c’est le moins que l’on puisse dire…

Stéphane Plaza dans la tourmente, sa maison est en travaux

C’est donc il y a tout juste quelques jours que l’on a pu découvrir que la maison de Stéphane Plaza, le célèbre animateur de la chaîne M6, était donc en travaux. Néanmoins, on ne s’attendait clairement pas à ce que ce dernier décide de se rendre chez Karine Le Marchand pendant toute la durée de ses travaux. En effet, généralement, lorsque l’on peut réaliser des travaux, on peut le plus souvent faire appel à de la famille proche pour pouvoir se loger, mais il semblerait que le célèbre animateur en ait décidé autrement, comme on a donc pu le découvrir contre toute attente.

Mais devant les travaux de son appartement qui ne sont toujours pas terminés, il se trouve que la collocation entre Stéphane Plaza et Karine Le Marchand est bien terminée. Une période qui ne s’est clairement pas passée comme prévu pour l’agent immobilier que l’on peut voir régulièrement à l’antenne de M6. En effet, il se trouve que Stéphane Plaza ne s’est pas privé pour pouvoir se confier sur tous les déboires qu’il a pu vivre à l’occasion de sa collocation avec Karine Le Marchand, l’animatrice que l’on retrouvera sans doute pour la prochaine saison de L’amour est dans le pré sur M6.

Stéphane Plaza balance tout sur son calvaire avec Karine Le Marchand

C’est donc contre toute attente que Stéphane Plaza s’est retrouvé ces dernières semaines chez Karine Le Marchand qui lui a proposé de rester chez elle pendant une partie des travaux.

Il a toutefois décidé de se confier dans les colonnes du magazine Télé Loisirs, où il n’a clairement pas été tendre dans ses déclarations ! Bien qu’une partie de la collocation se soit bien déroulée, l’animateur de la chaîne M6 s’est confié sur le fait qu’il avait pu faire une grosse catastrophe avec le linge de son amie en mélangeant les couleurs !

Accueil / People / Stéphane Plaza : en collocation avec Karine Lemarchand, il vit un très gros calvaire