Stéphane Plaza enlève ses vêtements pour l’anniversaire de Sophie Ferjani

Afficher Masquer le sommaire

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’animateur de M6 Stéphane Plaza n’a vraiment pas froid aux yeux, et il a pu le démontrer une nouvelle fois en diffusant des photos complètement dingues où on a pu le voir dans une tenue assez intéressante pour certains fans qui ont été assez surpris. Il faut dire que ce n’est pas la première fois que l’agent immobilier fait tout pour pouvoir surprendre comme il se doit ses fans, et il a pu à d’autres reprises montrer qu’il fallait compter sur lui pour voir de quoi il était capable.

On se souvient notamment de ses derniers déguisements dans l’émission Maison à vendre qui ont pu surprendre les candidats : ils ne pensaient pas que Stéphane Plaza était capable d’aller aussi loin et ils s’en sont rendus compte bien assez tôt ! Mais si ce dernier peut parfois tout oser, cela lui cause aussi de très sérieux problèmes parfois. On a notamment pu le voir récemment à l’occasion de la prise de parole de certains candidats de l’émission, ou même des téléspectateurs sur les réseaux sociaux, qui se plaignent parfois de l’attitude assez maladroite de Stéphane Plaza.

Cela passe parfois par des problèmes de coordination de mouvement dont il s’amuse, mais qui peuvent parfois avoir des conséquences assez inattendues : si ce dernier peut parfois prendre ces sujets à la rigolade, ce n’est clairement pas le cas de tout le monde et on a pu le voir plusieurs fois avec des moments gênants dans l’émission. Mais si Stéphane Plaza est aujourd’hui au cœur de l’actualité, c’est surtout pour les dernières images assez impressionnantes que l’on a pu voir, où il apparaît dans une tenue que personne n’aurait pu imaginer en venant de sa part.

Stéphane Plaza réserve une surprise très osée pour Sophie Ferjani

C’est une nouvelle surprise que l’on a pu voir pour Sophie Ferjani qui risque de faire parler d’elle pendant encore très longtemps, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, Stéphane Plaza n’a clairement pas hésité une seule seconde à enlever ses vêtements à l’occasion de l’anniversaire de son amie, que l’on peut retrouver plusieurs fois dans ses différentes émissions. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Stéphane Plaza peut montrer aux yeux de tous qu’il peut parfois paraître très impudique.

On a pu le voir dernièrement lorsque Karine Le Marchand a pu le filmer avec Jeanfi Janssens avec de seuls maillots de bain. Avec sa silhouette que Stéphane Plaza n’hésite pas à mettre en avant, on constate d’ailleurs que l’animatrice était tout simplement hilare. Mais en ce qui concerne Sophie Ferjani qui se fait beaucoup plus discrète, cette dernière n’a pour le moment pas encore pu réagir face à la photo que Stéphane Plaza a pu diffuser dans sa story.

En effet, la tenue qu’il porte est pour le moins très étonnante, et certains se demandent même d’où elle pourrait bien revenir, car c’est une archive assez étonnante que l’on peut voir ici…

Stéphane Plaza en petits collants moulants, les internautes sont très étonnés

C’est en effet dans des collants roses et blancs que l’on a pu voir Stéphane Plaza, et celui-ci ne s’est pas privé pour pouvoir montrer qu’il était prêt à tout pour son amie Sophie Ferjani.

Avec en effet, un torse sans vêtements et des collants très serrés qu’il a pu accepter de porter, on peut voir que Stéphane Plaza a décidé de sortir le grand jeu pour Sophie Ferjani, qui a pu ainsi passer un excellent anniversaire en la compagnie de Stéphane Plaza.

Accueil / People / Stéphane Plaza enlève ses vêtements pour l’anniversaire de Sophie Ferjani