Sylvie Vartan complètement défigurée après un accident de voiture : un récit tragique…

Afficher Masquer le sommaire

C’est sans aucun doute une histoire que Sylvie Vartan ne pourra jamais oublier, c’est le moins que l’on puisse dire. Il n’est pas rare d’entendre des personnalités prendre régulièrement la parole pour pouvoir indiquer des accidents dont ils sont parfois victimes et qui peuvent changer leur vie à tout jamais. On se souvient notamment encore de l’accident de voiture spectaculaire qui aura pu causer la mort de l’ancienne princesse Lady Di.

Mais en ce qui concerne Sylvie Vartan, on peut dire heureusement que la célèbre chanteuse a pu survivre à l’époque à ce tragique accident qui aurait pu pourtant provoquer sa mort. En effet, celui-ci a eu lieu en 1970 au mois de février, et à l’époque la célèbre chanteuse était d’ailleurs accompagnée d’un autre grand chanteur à succès en la personne de Johnny Hallyday. Alors que le couple était sur la route, personne n’aurait pu imaginer que le pire allait pouvoir arriver en tout juste quelques secondes…

Beaucoup de morts sur les routes en France à cause de facteurs différents…

Il faut dire que la route fait encore beaucoup de dégâts encore aujourd’hui, que cela soit pour de nombreuses raisons. Certains français ne font notamment pas du tout attention aux dangers de la route et peuvent être amenés à boire de l’alcool avant de prendre le volant, ce qui peut provoquer des situations qui sont vraiment terribles à tous points de vue, c’est le moins que l’on puisse dire.

Mais concernant Sylvie Vartan, la situation est complètement différente, car à l’époque ce n’est visiblement pas ce qui a pu provoquer d’accident à la chanteuse, tout comme non plus les téléphones portables qui n’existaient pas encore à l’époque. Il faut bien avouer que ces derniers peuvent être parfois une grande source de distraction et qu’il est même très difficile et compliqué pour des millions de français de réussir à s’en détacher comme il se doit.

Sylvie Vartan : un accident tragique avec Johnny Hallyday sur la route…

En ce qui concerne l’accident de Sylvie Vartan dont elle pourra se souvenir encore toute sa vie, cela concernait le nord est de la France, dans un trajet entre Strasbourg et Belfort dont elle pourra se souvenir pendant toute sa vie. En effet, il se trouve que le chanteur était très attendu et en retard, en compagnie de Sylvie Vartan et de Sacha Rhoul à l’époque.

C’est alors que le chanteur français a décidé contre toute attente de prendre le volant pour pouvoir accélérer très fort et arriver à l’heure. Une situation qui n’aurait clairement pas pu arriver pendant la crise sanitaire du coronavirus où il se trouve que toutes les salles de spectacles sont fermées ! Mais en ce qui concerne Johnny Hallyday et Sylvie Vartan, rien ne s’est passé comme prévu et on imagine que le couple à l’époque a pu avoir très peur pour sa vie entière…

En effet, Johnny Hallyday a décidé de conduire la DS21 mais il ne s’attendait pas à faire un aussi grave accident avec ses passagers…

Sylvie Vartan défigurée : un récit qui fait encore froid dans le dos aujourd’hui

En perdant complètement le contrôle de sa voiture, Johnny Hallyday a fait glisser le véhicule sur une route très glissante, et Sylvie Vartan a même complètement explosé le pare-brise, étant gravement blessée.

Avec des pare-brises en verre qui faisaient très mal, on peut dire que cela a pu être très difficile et compliqué pour Sylvie Vartan de se relever après cette épreuve tragique, comme c’est aussi le cas chaque année pour des millions de personnes qui font des accidents de la route…

Accueil / People / Sylvie Vartan complètement défigurée après un accident de voiture : un récit tragique…