Valérie Damidot complètement méconnaissable, elle apparaît très maigre sur un cliché qui fait peur à ses fans

Valérie Damidot

C’est encore une fois la présentatrice mythique de la chaîne M6 et NRJ12 qui a pu faire parler d’elle récemment avec un cliché assez intrigant, c’est le moins que l’on puisse dire ! Si certains de ses fans ont été très surpris de voir l’animatrice se présenter de la sorte, d’autres ont été vraiment sous le choc en apprenant que Valérie Damidot avait pu peut être perdre beaucoup de poids, et peut être même un peu trop à en croire certains internautes qui ont pu prendre la parole à ce sujet.

En effet, personne n’aurait pu être en mesure d’imaginer que la présentatrice fasse une déclaration aussi étonnante concernant son poids, et cela a vraiment de quoi surprendre ! Il n’est pourtant pas rare de voir certaines personnalités prendre des décisions vraiment radicales en ce qui concerne leur poids et leur apparence physique. On se souvient tous notamment du comédien et présentateur mythique Laurent Ournac, qui est désormais une figure mythique et très emblématique de TF1. Découvert il y a de cela plusieurs années à l’antenne dans un programme de téléréalité, l’animateur et comédien est désormais dans une forme assez olympique, comme on a pu le voir il y a de cela quelques années.

Valérie Damidot sous les radars, elle ne donne plus de ses nouvelles

Cela faisait plusieurs mois déjà que certains fans de Valérie Damidot pensait qu’elle n’allait pas très bien, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont pu être assez surpris d’apprendre que l’animatrice avait plus d’une corde à son arc. En effet, malgré les apparences, on a pu apprendre en effet que Valérie Damidot n’a jamais pu arrêter sa carrière professionnelle, bien au contraire.

Avec de plus en plus d’ambitions comme on a pu le découvrir, l’ancienne présentatrice de M6 a pris tout le monde de court en diffusant une photo assez dingue. Alors que l’on avait pu la voir complètement dans une posture différente dans son émission de bricolage sur la chaîne M6 et plus précisément dans l’émission D&Co, on a récemment pu la voir dans l’émission de Camille Combal, Mask Singer, pour chanter une chanson où personne n’a pu la reconnaître. En effet, bien décidée à se mettre en avant, on peut dire que Valérie Damidot n’a vraiment pas froid aux yeux, et elle a pu le prouver à tout le monde sur les réseaux sociaux, avec des photos complètement dingues.

Alors que la présentatrice et décoratrice a pu faire sensation il y a de cela quelques mois sur la chaîne TF1, on imagine que cela a pu lui donner de belles idées, c’est le moins que l’on puisse dire. Devant tous les commentaires que l’on a pu lire ici et là sur les réseaux sociaux, Valérie Damidot n’a pas fini de faire parler d’elle, et cela a pu se confirmer une nouvelle fois avec les dernières déclarations que l’on a pu lire en ce qui la concerne.

https://twitter.com/rirechansons/status/1393185576786878471

Valérie Damidot au top de sa forme, elle partage une nouvelle photo

Alors que certains internautes étaient au contraire très inquiets pour Valérie Damidot, on a pu la voir dans un cliché assez fou sur les réseaux sociaux où elle est dans une belle forme.

En effet, personne n’aurait pu croire que Valérie Damidot allait pouvoir diffuser une photo de la sorte, et c’est avec la plus grande des surprises que l’animatrice et présentatrice mythique de M6 a pu montrer qu’il allait falloir encore compter sur elle dans les années à venir, même si cela ne plait pas à ses détracteurs !

Par Marie Durant

Redactrice web passionnée par la vie des peoples et des célébrités, j'aime écrire sur leur vie et partager leurs histoires avec mes lecteurs.