Familles nombreuses, la vie en XXL : gros coup dur pour Camille Santoro qui balance tout sur son départ

Afficher Masquer le sommaire

C’est encore une fois un très gros coup dur que l’on a pu apprendre pour le nouveau programme mythique de TF1. En effet, personne n’aurait pu être en mesure d’imaginer une seule seconde que le programme « Familles nombreuses, la vie en XXL » allait pouvoir faire autant parler de lui Diffusé depuis maintenant plusieurs semaines sur la chaîne TF1, on a pu apprendre une très grosse nouvelle ces derniers jours, et celle-ci fait vraiment froid dans le dos.

Contre toute attente, on a découvert que Camille Santoro allait quitter le programme qui est pourtant très sollicité par les téléspectateurs sur les réseaux sociaux. Comme on a pu le voir à de nombreuses reprises, les téléspectateurs ne se lassent pas de voir de plus en plus de personnalités émerger de ce programme télévisé qui fait énormément parler de lui. Il faut dire qu’il est aujourd’hui très rare de voir dans la vie de tous les jours des personnalités émerger avec des familles aussi grandes, et elles font souvent figure de modèle, comme on a pu le découvrir encore récemment.

Des familles exemplaires mises en avant à la télévision

Alors que les français n’arrivent parfois pas à joindre les deux bouts, ces familles restent pour bon nombre de français des exemples à suivre, c’est le moins que l’on puisse dire. Alors que les autres programmes de téléréalité sont moins centrés sur les enfants et sur la famille en général, c’est un beau message d’espoir que l’on peut voir pour les millions de français qui ne pensaient pas pouvoir en espérer autant de la part de ces personnes sur TF1.

Pour en avoir le cœur net, il suffit tout simplement de regarder les derniers épisodes de « Familles nombreuses, la vie en XXL », où on peut voir en effet que les familles sont toutes très investies dans le programme. Avec la saison 3 qui fait un très gros carton actuellement, on peut dire que TF1 a pu voir très gros pour ce programme mythique qui ne cesse de faire parler de lui. Mais néanmoins, tout devrait bientôt changer pour cette émission qui devrait d’ailleurs être reconduite bientôt pour une quatrième saison.

La famille Santoro sera absente de la prochaine saison de « Familles nombreuses, la vie en XXL »

On a appris contre toute attente que la famille Santoro allait être sur le départ. Devant cette annonce, les fans ont été complètement dépités, et ils l’ont fait savoir sur les réseaux sociaux, avec 640 000 personnes qui la suivent sur Instagram.

C’est donc dans ce contexte que Camille Santoro a pu décider de tout balancer et de raconter dans le détail les raisons de ce départ que personne n’était en mesure d’attendre. En effet, cette famille qui est assez incroyable paraît assez heureuse, et les téléspectateurs ont été très inquiets en apprenant cette nouvelle assez terrible, il faut bien le dire. C’est en effet sur un autre site web que l’on a pu apprendre cette nouvelle qui fait froid dans le dos, et les détails risquent de vous étonner…

Camille Santoro balance tout sur son absence dans la prochaine saison

C’est donc dans les médias que l’on a pu apprendre que Camille Santoro ne sera pas présente lors de la prochaine saison de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL. En effet, il semblerait que la famille ait besoin de prendre du recul comme on a pu le lire, et ce nouveau départ pour la famille Santoro devrait pouvoir leur faire du bien !

Accueil / Emissions Tv / Familles nombreuses, la vie en XXL : gros coup dur pour Camille Santoro qui balance tout sur son départ