Vitaa dans une petite robe rose : elle rend fou sa communauté…

Afficher Masquer le sommaire

On peut dire qu’avec les beaux jours, la chanteuse Vitaa a vraiment beaucoup trop chaud et elle a pu le prouver une fois de plus en montrant un cliché complètement dingue dans une robe sulfureuse…

Alors que la chanteuse Vitaa fait actuellement un très gros carton avec le chanteur Slimane dans des duos assez impressionnants que l’on a pu entendre et voir plusieurs fois dans les médias, la principale concernée a décidé tout simplement de reprendre les choses en main et de diffuser des photos complètement folles sur le web pour le plus grand plaisir de ses fans. En effet, à l’heure où ces derniers sont de plus en plus nombreux à se prêter au jeu des likes et des commentaires, ils ne se privent pas pour pouvoir féliciter la chanteuse Vitaa de ses belles photos.

Par le passé, on avait pourtant pu constater que la chanteuse ne dévoilait que très peu d’informations sur sa vie privée, restant assez discrète et timide sur sa vie personnelle. Ce n’est que très récemment que, comme d’autres personnalités françaises bien connues, la chanteuse mythique a décidé qu’il allait en être autrement en diffusant des photos de sa vie privée qui peut parfois être assez bien remplie. On a pu le constater encore récemment où il se trouve sur Vitaa n’a clairement pas hésité une seule seconde à proposer des clichés auxquels personne ne s’attendait venant de sa part.

On a pu le découvrir avec des photos dans des lieux assez paradisiaques : de quoi donner enfin de changer d’air aux nombreux fans qui peuvent la suivre sur le web et qui n’ont pas toujours l’occasion de voyager, à cause de la crise sanitaire liée au coronavirus notamment.

Slimane et Vitaa : des photos qui ne passent pas sur les réseaux sociaux

Si le duo de chanteurs mythiques Slimane et Vitaa ont pu être assez populaires ces derniers mois, cela n’a rien d’un hasard. En effet, le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers peuvent parfois être bien trop exposés sur les réseaux sociaux comme personnalités. Et que ce soit pour Vitaa ou encore Slimane, bien que la plupart de ces clichés soient très appréciés, ce n’est pas le cas de tous les internautes qui ont pu voir ces derniers mois certains de ces clichés comme de vrais affronts au confinement notamment.

Ce n’est donc pas un hasard si on a pu voir des commentaires assez négatifs sous les publications respectives de Vitaa et de Slimane lors du troisième confinement de cette année. Alors que des millions de français ne pouvaient tout simplement pas voyager, on a pu apprendre contre toute attente que certaines personnalités avaient pu voyager, ou du moins elles le laissaient croire en diffusant des photos sous le soleil en plein confinement, tout en laissant le soin d’apporter la précision du lieu de la prise de photo…

Vitaa partage sa robe complètement dingue avec une couleur sublime

On peut dire que Vitaa a en tout cas décidé de frapper très fort sur les réseaux sociaux avec sa nouvelle robe rose. En effet, il se trouve qu’on a pu la voir plus rayonnante que jamais, et certains n’étaient d’ailleurs pas prêts de la voir de la sorte !

Devant une telle surprise aussi étonnante, certains fans de la chanteuse Vitaa ont voulu savoir exactement de quelle marque il pouvait s’agir, mais malheureusement à cette heure-ci nous n’avons toujours pas la réponse : il va falloir être très patient et dénicher les plus belles robes de créateurs pour pouvoir le savoir…

Accueil / People / Vitaa dans une petite robe rose : elle rend fou sa communauté…