Affaire Conclue : Julien Cohen est clairement choqué par le geste d’un autre acheteur !

Afficher Masquer le sommaire

Dans Affaire Conclue, les acheteurs peuvent parfois s’emballer à cause de certains objets. Ils ont alors une vraie course à mener pour tenter de remporter les enchères. Si divers produits sont acquis avec des moyens classiques, d’autres peuvent être affichés à des prix exorbitants. Ce fut le cas face à Damien puisque l’acheteur d’Affaire Conclue a clairement eu un coup de coeur. Toutefois, Julien Cohen a vraiment été choqué par le geste, il s’est même demandé s’il n’était pas devenu fou.

Une surenchère pour un objet exorbitant dans Affaire Conclue

Certains collègues ont tendance à penser que Julien Cohen dans ce programme phare de France Télévisions est vraiment insupportable. Certes, le mot est utilisé avec le ton de la plaisanterie, mais les acheteurs peuvent vite s’agacer les uns avec les autres. Le 15 avril dernier, nous apprenons dans les colonnes du magazine Programme TV que Sophie Davant recevait une vendeuse pour une desserte dorée. L’objectif premier était de récolter de l’argent pour une association qui lui tenait à coeur.

  • L’objet avait été estimé par le programme à 50 euros, elle était clairement déçue puisque le but premier était de réaliser un don assez important.
  • Certes, la desserte était sympathique, mais ce n’était pas un objet très rare qui méritait une somme plus importante.
  • Il y a parfois de vraies différences entre les prix affichés par les vendeurs et ceux dévoilés lors de l’estimation.

Damien Tison n’a toutefois pas suivi l’estimation et il s’est clairement emballé face à son collègue Julien Cohen qui était quelque peu choqué. En effet, il a eu l’envie de bondir en découvrant cet objet, il a donc commencé les enchères à près de 300 euros. Les autres acheteurs ont éclaté de rire, mais le collègue était « supermotivé » et « chaud » face à ce produit.

Les experts n’ont pas voulu se rendre compte du montant évoqué qui était finalement beaucoup plus élevé que celui proposé par l’estimation. Julien Cohen s’est même demandé si l’acheteur n’était pas fou au vu du prix annoncé. Il a également révélé à la vendeuse qu’elle avait de la chance, car parfois les acheteurs peuvent avoir des moments d’absence.

Le but était donc de faire monter les enchères, les collègues ont suivi, le produit est parti à 480 euros, soit une somme beaucoup plus intéressante que celle dévoilée lors de l’estimation.

Julien Cohen perturbe une acheteuse dans Affaire Conclue

Vous savez sans doute que les acheteurs peuvent déstabiliser les vendeurs et ce fut le cas lors de l’une des dernières émissions puisque Julien Cohen ne cessait de regarder l’acheteuse. Avec cette insistance, cette dernière semblait sourire, mais également être mal à l’aise. Vous pouvez d’ailleurs découvrir la séquence en replay ou sur le site de Voici. Elle se trouvait dans cette émission pour se séparer d’une lampe dont l’estimation avait été faite à 200 euros.

Les collègues de Julien Cohen tentaient de décrocher l’objet alors que le collègue avait des regards assez spécifiques par rapport à la vendeuse. Comme le révèle le journal people, Marjorie semblait être assez gênée, voire déstabilisée par ces regards très présents dans cette émission. Elle lançait quelques sourires, mais les acheteurs ont rapidement compris que Julien pouvait manigancer quelque chose dans leur dos.

C’est la participante qui a décidé de révéler ce qui pouvait se passer en précisant que Julien n’arrêtait pas de la fixer du regard. Elle est donc tombée sous son charme en affirmant dans Affaire Conclue que l’acheteur avait vraiment un beau regard. Elle a également eu raison de se rendre dans cette émission puisque sa lampe a été achetée à 600 euros, soit trois fois le prix évoqué lors de l’estimation. Et c’est Julien Cohen qui est désormais l’heureux propriétaire de cet objet.

Accueil / Emissions Tv / Affaire Conclue : Julien Cohen est clairement choqué par le geste d’un autre acheteur !